coucou auron je te connais pas bien mais j´peux donner mon avis pour le peu que j´te connais!
J´avoue trouver qu´un topic de foot je vois pas l´intérêt, mais bon y´a pas à polémiquer là-dessus!
Moi j´voudrais plutôt savoir: eske tu aimes FFX? paske vu ke tu critik tjs ce jeu je me demande parfois pourquoi tu viens sur ce forum??
Attention je te demande pas de partir non plus, t´as le droit de donner ton avis sur le jeu, c´est normal mais penses-tu vraiment qu´on ait besoin d´entendre sans arrêt que " FFX est nul"?
Sinon et enfin, moi je demande qu´à te connaître pour savoir ce qu´il en est, paske t´as l´air attché à ce forum pour une raison ou pour une autre et ya des personnes qui t´aiment bien aussi apparemment!
Donc je sais pas si ce que j´ai dit t´a aidé, tout ce que j´espère c´est que tu ne prennes rien de mal dans ce que j´ai dit, ce ne sont que des questions que je me pose.
Ah, par ailleurs, je suis pas d´accord avec toi pour crock: c´est un bon modéro qui fait ce qu´il croit être juste ( et qui l´est souvent) et lui il aime FFX!