Salut, C´est moi!
Je fais ce topic juste pour montrer mes améliorations...en très peu de temps, ce qui me surprends de ma part!
En effet, juste après mon retour ( soit le 6/3/04) j´ai décidé de reprendre ma partie NSG...
les stats d´Anima étaient un peu près les suivants:
Hp: 17.090
mp: 400 + ou -
force: 255
constitution: 150
magie: 120
esprit: 120
vitesse: 130
précision et esquive: 50
Si on voit ces stats, on dirait un boostage d´un enfant de 4 ans....
J´ai donc repris les anciennes habitudes, et j´ai commencé motivé en boostant 10 points des stats les plus importants...
Mais... j´ai été vite emmerdé, et j´ai tout de suite arreté...
quand j´arreté, j´avais ces stats:
Hp: 21.090
mp: 500 + ou -
force: 255
constitution: 180
magie: 140
esprit: 160 ( ou 170 je sais plus)
vitesse: 150
précision et esquive: 50
Pas de grandes choses....
Mais beaucoup plus tard, soit il y a quelques jours, mon père est venu me visiter et il m´a donné quelque revues... quel est le rapport? Ben, j´ai été comme avant, encore motivé et j´ai décidé d´installer une règle: 10 points par jour mais du même truc en lisant une revue^^
Je pensais alors que le temps volait et moi qui m´emmerdait pas...
En exactement 6 jours ( quelques jours j´ai fait 20 pts) , je suis passé à 255!
Puis j´ai fait de même pour la vitesse! En 8 jours, 255!
Après, je demandé à Pete combien d´heures me fallait-il pour booster mes HP à 40.000... Il m´a dit + ou - 5...
Je suis passé de 23.090hp à 49.090 ( aujourd´hui) en . .. même pas une semaine!!!
Aujourd´hui je vais donc booster mes derniers 1000HP et puis 30 points de magie ( pour demain, c´est bon) et Yoyo est die!
Bon, je sais pas pourquoi je fais ce topic...
Je voulais simplement montrer que quand on veut faire un truc à tout prix, on le réussit toujours^^! ( je délire là)
En tout cas, ces revues m´ont sauvé... Et qui sait... je vais peut être entrer dans la légende des mythiques NSGeurs!!!
En tout cas, je crois toujours pas comment ai-je réussit à faire ce truc.. ( aucun jour sans booster)
Voici mes stats actuels:
hp 49.090 ( encore 1000)
mp 610 ( encore 2000 pour bahamut, mais ca va vite)
force, vitesse et defense: 255
esprit 180 ( inutile de faire +, peut etre je vais aller jusqu´à 200...)
magie 160 ( encore 40 pts)
précision 100 ( ca sert a rien maintenant vu que j´ai buté Shiva)