dan la parti que jai recomence je sui a macalania je voudrai pour monter des level je doi laise les nivo augmente ou utiliser des que un venu et comen on fai pour les overdrives a wakaa ele viene pas dan les ligues et pour tidus ausi please
Poseidon96
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:29:21
Tu crois que les niveaux d´évolution, c´est vraiment ton niveau??? Non, il faut placer des sphères dans le sphérier, c´est comme ça qu´on évolue. Tiens : http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=spherier
Auron9314
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:39:14
cest sufisan jai cyanure a macalania il fau que jai la magi x ou pas ou atomnium ps:comen avoir les overdrives de wakaa et de tidus jai assau et combo ca va pour l instant
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:57:15
pour wakka, tu les auras au blitz, mais tu as deja le meilleur ( combos) pour tidus, il en apprendra d´autres à force d´utiliser ses overdrives ( donc n´hésite pas à utiliser ses overdrives dès que tu peux)
herman22
Niveau 8
27 avril 2004 à 18:05:50
je cherche désespérément à avoir l´overdrive champion du blitz et ça m´énèèèèèèèèèèèèèèrve! j´ai l´impression d´avoir fait bien plus que les 80 overdrive! est-ce qu´il faut avoir l´arme ultima pour avoir cet overdrive?