CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seymour a macalania

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:19:52

j´arrive pas à le battre ! Au début je bats ses types puis anima, ça va encore mé cé apres que j´arrive pas ! J´ai vu en faisant la recherche qu´il nous attaquait dans un certain ordre ex :

foudre, brasier etc...

mé je sais pas dans le quel, vs pouvez me le dire?

Pete
Pete
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:22:04

C´est indiqué dans la ligne d´aide en haut de l´écran de combat, quand tu laisses le curseur sur Seymour.

Speed7
Speed7
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:22:29

:oui:

shibalipou
shibalipou
Niveau 6
25 avril 2004 à 12:23:04

je c plu tro mai je te conseil dutiliser loverdrive de riku: ANTI ELLEMENT X

Pete
Pete
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:24:27

Anti Elements + ça suffit déjà.
Puis Yuna devrait avoir des sorts de protection élémentaire Anti-...

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:25:43

cool merci !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:52:38

arg... a chaque fois cé pareil ! Apres avoir battu anima, il me lance ces multi brasier etc... Vs croyez que je devrais garder au moin 2 chimères pour la fin? En plus à la fin, il fait pas les attaques de magie dans l´ordre -_-

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:53:20

ça fait au moin la 15 eme fois que j´essaye de le battre ! Enfin, j´y arriverai j´espère...

Speed7
Speed7
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:55:17

Si tu peut , met-toi des protections Anti-Eléments avant de commencer.

Avant le combat, ait les overdrives de Ixion, Lulu, Auron et Yuna.

Commence avec Auron, Yuna et Lulu.

Invoque Ixion et fais son overdrive qui éliminera les 2 gardes.Cela permettra un début de combat facile.
Ensuite, Seymour s´énervera et invoquera Anima.
Rappelle Ixion et fait Osmose sur ? ?? ( Shiva) qui utilisera Transcendentale et fera environ 5000 de dégats a Anima.
Continue ensuite avec des Célestes ainsi que des Glacier sur toi-même pour te régénerer.
Jusqu´à détruire Anima.Si ? ?? meurt, invoke Valefore et utilise Hurlement ou Echo, ainsi que des Sonic Wing.

Anima détruire, utilise les sorts Anti des Yuna pour te protéger des Multi Brasiers, Glaciers... de Seymour.
Juste après le tour de Yuna, utilise l´overdrive de Auron afin d´anéantir Seymour.

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:08:45

Déjà, je n´ai pas Shiva et Yuna n´est pas avec mwa, je la vois après avec seymour. En fait mwa pour commencer je fais :

1.overdrive avec auron : comète et pour l´autre je fais avec tidus : flip flap. Après ça, tous les 2 gardes sont morts et je n´ai pas du tout besoin d´invoker quelqu´un. Ensuite, y a Shiva qui se ramène, je ne prend pas de chimère et j´attaque Anima avec mes persos et des qu´il est pret à faire son overdrive, j´invoke Valeforce qui reçoit les coups. Ensuite, je reviens à mes persos jusqu´a ce que Anima meurt et cé la que ça va pas.

Je voulais juste vs montrez comment je mi prend pour savoir si c´est bien ou pas.

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:19:32

pour ce combat yuna et avec toi et elle vien d´avoir shiva c la chimere avec les ? ???? a la place du nom

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:20:52

attend le plus dur dans ce combat c de niquer les garde ensuitre sa devient simple quand meme

ta k faire que des sort anti avec yuna comme ca t sur d´etre proteger tout le temps

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:40:47

tu commence par petrasouffle si tu la ( ca tu les garde sinon tu les tue un par un)tu lance l´overdrive de lulu,auron tidus et avec yuna de tu gueris,tu finie le 1er , il invoque anima,tu invoque shiva ( elle s´apelle ? ?? dans les invoquations)avec osmose tu lance l´overdive 9999,tu lui lance des céléste et tu te guérit avec glacier+ quand il le faut et tu lance la 2 éme overdrive ( anima meurt)seymour te tue ta chimere,tu lance combo de wakka si t´a sinon tu lance élement, anti élément+ avec rikku , tu invoque ixion et tui lui lance l´overdrive paf il a bien mal et si il n´est pas mort tu invoque ifrit

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:33:41

je vous ai dit, j´ai pas shiva mé on en parle tellement que ça commence à m´inqueter. A quelle endroit vs l´avez eu shiva? J´amerais bien l´avoir mwa, cé pas juste !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:04:46

mé est-ce qu´y a moyen de faire un anti élément + sans faire d´overdrive avec rikku? Parce qu´on ne peut en faire qu´une fois et cé ça qui est chian...

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
25 avril 2004 à 18:06:08

:non:

Samurai-kyo
Samurai-kyo
Niveau 5
25 avril 2004 à 18:08:54

c normal yuna va arriver quand le combat commence et en faite a macalania elle a eu shiva la chimere et ensuite tu descend juske en bas tu verra des point d´interrogation et c shiva . ... mais pour le combat des le debut moi j´ai fait anti tout ! !!! jme suis bien emmerder a le faire avec les anti de yuna ensuite je bat les garde et seymour si ta un p^rob avec les garde tu leur vole leur potion ensuite tu fait desceendre seymour en bas de 3000 hp il invoke anima et ensuite tu connais le topo avec shiva et apres quand elle et morte avec ses multi bahhhh comme ta mis tout les anti t pepere et si ton tidus et assez baleze et qu´il a assaut et qu´il fe environ 700-800 degat bah tu le lance
et ensuite moi j´ai pris auron hop un coup terminer

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:06:04

oué en fait mwa t´inquete pas, les gardes le les bats treeees facilement et anima je le bat facilement grace à tidus comme tu dis. Je te dirai si je vois Shiva, merci !

rompop
rompop
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:16:50

malon > > avec l´alchimie de rikku fais un anti element + ou un anti element x lorsque su´il reste environ 1000 pv a anima tu la tue et ensuite tu as 4 tour en étant tranquille pour tuer seymour

jeffhardy59
jeffhardy59
Niveau 6
25 avril 2004 à 19:26:33

augmente bien tes persos avant de te battre contre lui est sort les overdrive de tes chimères

La vidéo du moment