Présentation du topic
kami pour vous servir.Pour comprendre le sens du topic il suffit tout simplement de lire le titre du topic et les règles donc comme ça pas d´embettement pour les personnes qui arrivent en cours de topic.
Règles:
Bon fini les présentations maintenant je vais expliquer les règle plus en profondeur on commence avec son pseudo on s´invente deux surnoms simple ou compliquer apres avoir choisi votre surnom(2 au maximum et en faisant attention que personne l´ait pris avant) on vote les surnoms les meilleurs...
Bonus
:
quand votre pseudo atteint plus de 5 voies et bien vous avez le droit de remplacer un de vos pseudos(si votre surnom ne vous plait pas,bien sur
) .
Quand vous aurez atteint plus de 20 voies vous pourrez en choisir un autre et un remplacer si il ne vous plait pas
WARNING
:
Faites attention cependant,car quand vous aurez choisi vos surnoms vous ne pourrez pas revenir en arriere...(a part avec les voies
)
Personnel:
Bien sur je ferais le topic mais il me faudrait 1 autre personne pour m´aider a le faire donc le 1er qui me demandera si il peut être mon assistant et bien il le sera
Bon je crois que j´ai tout dit,donc je commencerai le classement avec mes surnoms...
Ps:Vous pouvez prendre n´importe quel partie(inverser des syllabes ou rajouter une syllabe ex:titout=titounet,titoune
etc...) de votre pseudo pour faire vos surnoms
Classement des Surnoms:
1er:kami-epsylak: lakikounet et kamikounet
2eme:
3eme:
4eme:
. ..