Voila le début. j´ai gardé les mêmes caractères des persos sauf pour ceux de ff10, j´ai pris ceux de Néo sur le sujet " délires ff10"
tidus : salut ! moi c Tidus ! !!
clad : moi...euh...c´est...euh..........(réflexion intense)...ouais, c´est ça, moi c´est Clad !
squall : . ....
tidus: bah tu parles pas ? ou alors tu sais pas aligner deux mots ? ( on voit une Gunblade voler et Tidus s´écroule)
Youfie : salut, moi c´est Youfie ! c´est koi une Al Bhede ? y parait ke t´es une petite excitée, c vré ? ( mystérieusement, Rikku sort une grenade éclairante Al Bhede sans répondre...)
BLAM ! !!
Youfie : ma Materia ! putain ! !! ma ptite culotte ! voleuse ! (fermons les yeux sur ce qui suit...)
Bibi, fidèle à lui même, un peu timide...
Selphie : eh, sois pas timide, t´es qui ?
bibi : . ..
selphie : moi c Selphie, la magicienne !
bibi : ! !!
t´as le droit de parler, hein...
lulu : fous lui la paix ! (avec conviction) fifi, attaque ! BasierX sur la fille en jaune ! allez ! !!
Linoa : c´est pas trop dur d´être la copine du héros ?
tifa : le mien c´est un abruti, le clone de Sephiroth, alors...y sait pas ki il est...
linoa : le mien de toute facon y parle jamais, au moins il me gueule pas dessus...
yuna : gné...(elle n´a pas compris le sujet)gah ?
linoa et tifa : pauvre tidus, paix à ton âme...
Auron, Vincent et Cid semblent assez stoiques.
Auron : vous avez pas soif ? (Vincent et Cid, l´air désespéré et pourtant résolu)
Vincent: bon je vais dormir moi, mon cercueil me manque...
cid : j´ai une fusée à faire réviser...
Nanaki, seul, semble raison garder...
Kimahri : c´est pas trop gênant cher ami,(tidus : ta gueule)... cette fourrure
Nanaki : si il faut être poilu, autant ressembler à un animal, ca attire plus les filles..(réflexion intense, donc difficile, de la part de Kimahri...)
Sin, Sephiroth et Ultimécia sont tranquilles dans leur coin...
ultimécia : vous savez pas koi mes chéris ? avec tous ces abrutis pour nous vaincre, on peut même aller en vacances...
sin : bwoarf ( t´as vu ma tête ? !? m´appelle pas ton chéri...)
Sephiroth : t´as de la chance, Sin, tu affrontes les crétins...
sin : bwoarf....(ouais mais bon, c´est toi ki a les plus jolies, Ultimecia...)