bonjour, moi nouveau.
hervé
14 ans
habite près de nice dans le 06
en 3ème comme squall-requin
passions: bagnoles, actualtés, géographie, FF
musique: tout sauf RNB, mais en particulier coldplay, muse, flytronix, the verve, RHCP...
revenons-en au sujet principal:
Speed7 Posté le 22 avril 2004 à 20:20:12
Moi, je le crois, il y a longtemps, j´ai moi-même été comme lui.
Ne t´inquiete pas, ça passera, comme il l´a été pour moi. Il est vrai que tomber amoureux d´un personnage pixélisé est possible, même si c´est rare, les développeurs ont voulu faire une bonne image de la personne. Mais dis-toi que ce ne sont que des données sur un disque de métal, rien de plus.
En bref, n´y penses plus, ça passera, et essaie de trouver un personnage bien vivant que tu aimera PS : Un psy n´est pas la bonne solution.
-----------------------------------
tout à fait du même avis. Moi aussi j´avais un petit faible pour Yuna quand j´ai commencé à jouer: plutot mignonne à voir, gentille, sensible...mais je ne pense pas que pour l´instant tu trouveras une réelle solution. En effet aller chez un psy ne t´apportera que des ennuis supplémentaires, alors pourquoi dépenser son argent?
Je ne dis que mon avis: pour moi, ça va passer. ce n´est qu´une question de temps, et ça va pas durer longtemps. j´ai le même age que toi, et on tombe facilement amoureux à cet age. Tu auras bientôt un coup de foudre pour quelqu´un d´autre, quelqu´un de vrai. Fais moi confiance
a++