alors, je vé moi meme faire mes critique et lui donné une note :
le jeu est fantastique , il nous transporte dans ce quoi nous révons d´ètre , un monde rèveur et féerique et enchanteur a souhait , a cela j´ajouterrai une émincé de poésie et une cuillèré d´inovation par rapport au autres final.
amour trahison religion beauté sont tanat de chose ke ce jeu nous laisse a pensé
magnifique est le jeu ! !!!
les point négatif et oui meme les meilleurs jeu on chacun leur petit défo de cela est final fantasy x :
1.aliasing omniprésent ds les phase de jeu tmps réel
2.mode 50hertz ( donc jeu moins fluide , les personnage tramblote lors d zoom , 2 grosse bande noirs , persos et décors écrasés )
3.les voi jap ramplcé par les voix anglaise , si au moins il y aurai les voix française ! mais on peu tjs révé , c bon révé !
4.les personnages ( pour moi ) sont plus bo ds les phse de jeu que ds les cinématique ; raison : ils ont plus l´air nipon que européen
5. euhhh... jtrouve plus rien
note final : 19.5
voila , je ne lui é pa mis 20 car un 20 pour un jeu est impossible , chaque jeu a ses défo propre , voila tou , mais pour moi ce jeu réstera a jamias gravé ds ma mémoire tana il m´a éblouie, j´éspère qua vous aussi , a vous maintenant , doné votre avis ! !!