CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[!] Les Vidéos De FFX ------> Site [!]

Sinby
Sinby
Niveau 7
19 avril 2004 à 13:07:44

:ok: J´ai décidé de créer ce Topic à cause du nombre de demandes pour des Vidéos de FFX . ..

:noel: Voici des sites interéssants ( j´ai testé certaines de leurs vidéos. Qualité=Bonne):

:d) http://www.vg-center.com/jeux/rpg/ff10/html/images-videos.html

( Vous trouverez sur ce sites de nombreuses vidéos de toutes les Chimères et de nombreuses scènes du scénarios, en japonais)

:d) http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=NSG_videos

( Le site du CroqueMitaine. Les très bonnes vidéos de Pete qui bat de nombreux monstres en NSG :) Notament pour ceux qui pensent que le NSG est impossible . ..) Bravo Aux 2 ( Pete & LeCroqueMitaine pour ce site et pour leur précieuse aide sur ce Forum)

-----------------------------------------

:) Voilà, donc si vous avez des bon sites de vidéos et vous souhaitez les faire connaitre aux autres, ce Topic vous est réservé ( Merci de ne pas poster de liens dits " chiants" comme les sites où il faut cliquer 100 fois . ..)

:bye:

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:09:19

J´ai que 3 vidéos dans la FAQ, les autres sont de Crok.
Rendons à César ce qu´il lui appartient.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:10:00

Mdrr Pete! ^_^

Sinby
Sinby
Niveau 7
19 avril 2004 à 13:12:51

Dsl . .. Tu as raison . ..
A propos, je profite que tu sois sur le forum pour te demander . ..

Je ne savais pas que tu étais sur le forum, j´ai donc envoyé un mail à Crok en lui demandant ton adresse e-mail ( Sur ton accord bien sûr). Mais comme tu es sur le forum, tu pourrais m´expliquer sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-7881681-1-0-1-0-0.htm comment tu fais te vidéos ?
J´aimerais m´acheter une entrée vidéos et tes conseils me seraient utiles . ..

Merci

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:14:50

On a l´air de t´avoir répondu là-bas.
Qu´est-ce que tu veux savoir de plus ?

Sinby
Sinby
Niveau 7
19 avril 2004 à 13:16:51

En fait g pas très bien combris . .. :honte: . ..

Tu pourrais me dire précisement comment on fait une vidéo de FFX ?

Merci

PS : Je dois aller à l´école, galère :)
Donc je vais pas répondre tout de suite +

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:19:18

Il te faut une carte d´acquisition avec une sortie TV. Il te faut aussi un câble permettant de relier celui de la PS2 à la carte d´acquisition ( ce câble était fourni avec ma carte).
Puis il te faut un logiciel permettant de visualiser l´entrée vidéo du PC. Moi je prends Virtual Dub, mais les cartes Pinaccle ont leur propre logiciel je crois ( ce qui n´empêche pas d´utiliser VD aussi).

Sinby
Sinby
Niveau 7
19 avril 2004 à 13:25:50

C´est 1 peu compliquer comme ça . ..
Tu crois que je peux me renseigner à la Fnac par exemple ? Ou tu connais un site ?

Merci

PS : Il faut compter combien pour une carte d´aquisition avec sortie TV ? C´est quoi ( Parce que je l´ai peut-être déjà sur mon ordi) ?

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:27:25

Un peu compliqué ? Bah je vois comment expliquer autrement...
Demande à Crok, il le fera peut-être mieux que moi.

15 Euros environ pour une carte d´acquisition je dirais.

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:27:45

C´est trop de la balle le site la! Y a vraiment ttes les videos de ffx!

Sinby
Sinby
Niveau 7
19 avril 2004 à 13:30:17

Pete > Ok, je lui demanderai . .. 15 Euros c´est pas cher, cool . .. 1 dernier truc, comment je peux savoir si je l´ai déjà sur mon ordi ?

Slayers > N´est-ce pas ? Je crois que thekillerpro cherche justement ces vidéos https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10332545-1-0-26-0-0.htm . .. il passera sur ce topic . ..

+

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:37:16

Ma carte d´acquisition c´est aussi ma carte graphique, donc j´ai le branchement pour l´écran et un autre pour l´entrée vidéo sur laquelle on peut connecter un périférique vidéo externe ( TV, PS2, etc.).

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:37:41

Ma carte d´acquisition c´est aussi ma carte graphique, donc j´ai le branchement pour l´écran et un autre pour l´entrée vidéo sur laquelle on peut connecter un périphérique vidéo externe ( TV, PS2, etc.).

Sans la faute c´est mieux.

Sinby
Sinby
Niveau 7
19 avril 2004 à 16:42:40

Donc, en résumé ( tu peux me dire si j´ai juste ? ) :

----------------------------------

:d) Une entrée vidéo sert juste à brancher la PS2, une caméra, etc sur L´ECRAN. Et non sur le PC. Je peux pas transférer mes film d´une caméra sur l´ordi par exemple . ..

:d) Une carte d´acquisition sert justement à transférer les données ( images et vidéos plutôt, je sais pas si tu me comprend). Il me faut simplement un logiciel qui permette de visualiser " l´image" qu´envoie la play . ..

C´est juste ?

Par contre y a un truc, tu dis : " [...]une sortie TV. Il te faut aussi un câble permettant de relier celui de la PS2 à la carte d´acquisition."

La sortie TV, c´est pas les 3 couleurs ( rouge,jaune,blanc) ? ??

PS : Dsl de t´embêter :peur: :malade:

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:45:09

Non c´est sur le PC et pas le moniteur du PC.

Pour le reste, c´est bon.
J´ai effectivement utilisé un câble composite avec les 3 fiches séparées.

Sinby
Sinby
Niveau 7
19 avril 2004 à 16:59:42

Tu dis pour l´entrée vidéo . .. T´entends quoi par moniteur PC ( écran?) ? :lol:

dsl :honte:

PS : Tu as dis que le câble était livré avec ta carte . .. Mais les câble on utilise pas celui de la PS2 ? Si il y a les 3 couleurs sur l´ordi ( trous), on branche le câble USB sur la PS2 et les 3 couleurs sur les 3 couleurs de l´ordi non ?

DDDDDDSSSSSLLLLL de t´embêter ! !! C´est que je veux aller au magasin en ayant une certaine idée de ce que je veux acheter :)

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:03:25

Moniteur = écran oui...

Pour brancher PS au PC: câble de la PS2 + connectique fournie normalement avec la carte d´acquisition

USB ? Non...

Sinby
Sinby
Niveau 7
19 avril 2004 à 17:09:56

la connexion su fil à l´arrière de la PS2 c´est une prise USB . .. Du moins je crois . ..

Le truc que je comprend pas c´est pourquoi on a besoin d´une connectique de plus . .. Tant pis je verrai . .. merci . ..

Alors en gros, si je veux jouer sur l´écran de mon ordi et pouvoir enregistrer des parties ou des vidéos de ma caméra, il faut que j´achète une carte d´aquisition . .. C ça ?
( En fait, quand je voudrait faire de la PS2, il faudra que mon ordi soit allumé . ..)

MERCI BCP ET ENCORE DSL . ..

Pete
Pete
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:14:58

Mais non on se sert pas de l´USB. Le câble qui permet de relier ta PS2 à la télé, eh ben c´est celui-là qu´il faut relier à la carte d´acquisition par le biais de la connectique dont j´ai parlé.

Sinby
Sinby
Niveau 7
19 avril 2004 à 17:20:36

non je disais pas ça . ..
Je disais que le câble de la PS2 il y a 1 côté USB . ..
Merci . .. maintenant g compris . .. il m´a fallut du temps mais g compris :lol:

La vidéo du moment