Je ne viens plus...
Et oui, vous lisez bien...
Comme vous pourrez l´apercevoir, vous ne m´aurez pas vu aujourd´hui...ni demain...ni après!
Et c´était en effet ce problème d´Internet.
Si vous avez lu mon topic ( Avis aux forumeurs) vous auriez compris, sinon faissez donc une petite recherche...
En bref, ma soeur a appelé au fournisseur, et c´était moins qu´il fallait payer...mais c´est toujours aussi gros.
Ce forfait est une MERDE!
C´est l´ADSL, ok... 9,90€ encore plus heureux, mais... il y a toujours un mais...
Le type a dit qu´il y avait des limites! Comment ca des limites? On peut pas télecharger + de 1500MB et écoutez ca...EN OUVRANT CERTAINES PAGES, S´ILS ELLES SONT " LOURDES", ON A UN TARIF APPART!!! -_-
Comment savoir si une page est ´lourde´ ou voir ´légére´!!!?????
Mais c´est quoi ce bordel??? Ce sont des vrais fils de chiens!! Ils m´avaient pas expliquer ce truc!
Mais bon...
Il me reste pas beaucoup de jours en Allemange, je pars bientôt en Belgique 1 mois...
Je vais essayer de me connecter, ben sinon tant pis...
Bon ben... sinon je suis à fond sur ma partie nsg et ma chère Anima a monté jusque 235 en constitution, ce qui est pas mal je trouve...
Je vais essayer avant de partir ( je pars dans les premiers jours de mai) de faire mon combat contre Ifrit.... et le poster, ca me fera du bien sans doute...
Bon, je vous dit aurevoir, et peut être bien on se reverra, qui sait...

Signé, Le Faf!
Je m´en vais, je m´en vais...