CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† Le quizz général a la Lita †

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:23:54

Chapitre III

Le jeune homme se dégagea de sa prise et se retourna, la personne qui l’avait violemment tirée était le client aux traits féminins.
-Eh ! S’écria t’il.
-Qui êtes vous ? Demanda aussitôt son agresseur.
Xu-Huang eu un mouvement de recul et s’empêcha de rire. Ce n’était pas un garçon, mais une fille à en croire sa voix.
-Qui êtes vous ? Répéta la jeune fille.
Elle avait l’air menaçante, Xu-Huang lui répondit aussitôt.
-Je me nomme Xu-Huang.
-Que faîtes vous ici ?
-Je me cache de l’autorité. Répondit t’il.
Un sourire apparût sur les lèvres de la jeune fille.
-Pourquoi ?
Xu-Huang lui raconta alors toute l’histoire, il ne savez pas pourquoi, mais ce confiez à une inconnue ne le dérangeait pas. Il devait faire confiance à quelqu’un, même à une simple inconnue. Il était incapable de se débrouiller seul surtout devant un problème de telle ampleur.
-Eh bien, quelle histoire. Répondit la jeune fille. Quand à moi je me nomme Diao Chan. J’ai 16 ans et je vis dans cette ville depuis que je suis née, nous ne payons pas régulièrement le loyer ni les impôts alors dès que nous voyons quelqu’un de bien habillé arrivé on commence à s’inquiéter.
-Tu vis avec tes parents ?
-Oh, pas vraiment, tu sais ici les garçons arrivent à se trouver du travail au black ou alors les filles se … enfin se prostituent. Mais moi j’ai refusé, alors mes parents trouvent que je suis inutile.
Xu-Huang fut heurté par les mots de la jeune fille.
-C’est affreux, tes parents ne peuvent pas te renier car tu ne travailles pas.
-Ne les juge pas, nous sommes 7 enfants, je suis la plus jeune des filles mais j’ai un petit frère qui a 14 ans fait plus de choses que moi. Et puis tu sais, je rentre quand même manger et dormir chez moi, mais je vois bien que je ne suis pas toujours la bienvenue. A 16 ans je devrais soit travailler, soit être partie.
-Je ne vais pas rester très longtemps ici, tu penses que je devrais aller où ?
-Quitte le pays ! Il me semble que les Généraux reviennent d’une guerre contre les WU, vous n’avez qu’à aller là bas.
-A he-fei ? Tu penses…
-Tu m’as demandé un conseil, je t’ai répondu. Après t’en fais ce que t’en veux.
-Je ne sais pas où est He-Fei...
-C’est pas possible mec, t’as jamais regardé un Atlas de ta vie ? J’pensais que les riches ne faisaient que ça.
-C´est-à-dire que je sais où géographiquement cela se situe, mais je pourrais me perdre sur les routes, je ne saurais pas par quel endroit aller.
-Moi je te conseillerais déjà de quitter cette ville et d’aller prendre le train à Hu-Lao. C’est une grande ville située à quelques jours de marches. Tu pourrais prendre le train ici mais sûrement que ce sera très surveillé. De Hu-Lao tu iras donc à Chi-Bi, une ville située à quelques kilomètres de He-Fei. Plus aucun train ne se rend à He-Fei.
Xu-Huang regarda la jeune fille bouche bée.
-Mais… comment sais tu tout ça ?
-Mon père travaille à la gare.
-Tu sais te battre ? Demanda soudain le disciple.
-Pas trop mal, on apprend dans la rue. Répondit Diao-Chan.
-Tu voudrais te faire un peu d’argent ? Questionna t’il encore.
-Bien sûr. Affirma t’elle.
-Tu as envie de quitter cet endroit ? Reprit t’il.
-Oui mais j’ai nulle part où aller. Avoua t’elle.
-Tu aimes le danger ?
-Bon tu vas en venir à ta vraie question ?
-Très bien, veux tu venir avec moi pour me guider, tu seras payer, évidemment !
Diao-Chan rigola doucement.
-J’allais accepter de venir avec toi-même si tu voulais pas me payer, mais l’argent ça se refuse jamais. Je t’emmène à He-Fei, et je me casse. Tu me payes tout, billet de train, armes et tout ce qui va avec ?
-Pas de problèmes, et en plus de tout ça je te verse 1000 pièces d’Or.
Diao-Chan fit un grand sourire et acquis.
-Très bien. Marché conclut. Laisse moi le temps d’aller dire que je m’en vais, je reviens dans 10 minutes.
La jeune fille disparût soudainement, laissant le jeune disciple seul. Elle revint quelques minutes plus tard, l’air toujours joyeuse.
-Nous pouvons y aller.
Ils commençaient à se mettre en route quand soudain une voix roque les fit se retourner.
-Je ne crois pas que vous irez bien loin.
Le visage de Xu-Huang devint pâle, il se retourna et vit à quelques mètres de lui ses deux agresseurs de la veille.
-C’est pas vrai… comment ont t’ils pu ? Murmura Xu-Huang.
Les deux hommes s’approchaient, mais leurs visages restaient cachés, le soleil ne brillait pas assez fort pour bien les distinguer.
-Nous sommes foutus. Murmura Diao-Chan.
Ils n’avaient aucune arme, les deux agresseurs face à eux étaient armés jusqu’aux dents...

Speed7
Speed7
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:25:21

Tu n´as pas pris l´idée de la fic du foum FF7 ´Mort des forumeurs´ :sarcastic: ^_^

Weeder
Weeder
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:25:43

moi je quizz :lol:

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:26:01

Oui speed,bonne remarque!!
LMais j´ai changer pas mal de choses,et j´ai laisser ce que je trouvais bien.
J´ai trouver plein de fautes ^^

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:26:32

:lol: :ok: Weeder,peut etre ce midi ^_^

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:27:17

Chapitre V

-Eh Xu-Huang ? Demanda Diao-Chan de son air joyeux.
Mais le jeune homme ne répondit pas.
-Eh ! Tu m’écoutes ?
Xu-Huang se retourna et regarda la jeune fille. Elle était brune, les cheveux mal coiffés avec une petite mèche sur le front. Elle était de taille moyenne et avait une musculature assez importante pour une fille. Derrière elle, on pouvait voir une grande route qu’ils avaient parcourue durant toute la journée, évitant voleurs, animaux sauvages et autres types de danger.
-Oui ? Demanda enfin le disciple.
-Ca fait quoi d’être bourré de tune ? Demanda t’elle attendant la réponse impatiemment.
Xu-Huang la dévisagea.
-Je veux dire, ça fait quoi d’avoir de l’argent.
-Ah ! S’exclama Xu-Huang, tu voulais dire ça… eh bien… je ne sais pas ce que ça fait, j’ai jamais eu des problèmes d’argent tu sais. Je ne sais pas ce que je deviendrai sans ça.
Il se recoiffa de sa main droite, comme était son habitude.
-Tu sais même pas la chance que t’as. Dit-t-elle.
-Oh, tu ne dois pas attacher trop d’importance à l’argent. L’argent ne fait pas le bonheur, tout le monde vivrait bien plus heureux sans argent. Répondit le jeune homme.
Diao-Chan s’emporta soudain.
-Ne dis pas ça, tu n’en sais rien ! Comme tu dis t’as jamais vécu sans fric, tu sais pas ce que c’est que de devoir attendre la fin du mois pour pouvoir manger correctement. L’argent c’est vraiment la chose la plus importante dans la vie. Y’en a qui disent que c’est faux, mais quand t’as vraiment autant de fric que tu veux, tu peux faire tellement de trucs que tu pourras jamais être malheureux ! Tu penses pas ?
-Non, répondit simplement Xu-Huang.continuons, nous sommes encore loin d´He-Fei.

-C’est ici, affirma Sun-Shang-Xiang.
Ses longs cheveux roux étaient ondulés, une partie de son visage était cachée par une longue frange. Elle avait la corpulence d’un homme, et tout ce qui aurait pu avoir un rapport avec l’élégance et la féminité ne l’intéressaient pas.
Elle et Thegunman étaient dans les rues sombres de la ville, tous les gens étaient venus les voir, certains s’étaient agenouillés devant eux pour demander juste une pièce d’or, ou même jusqu’un des deux généraux le touche, en signe de bénédiction. Sun-Sang-Xiang se laissait parfois intimidé mais Tehgunman ne ratait jamais une occasion de donner un coup de pied volant ou de sortir son épée, à tout homme qui s’approchait de lui. Par deux fois il avait déjà du attaquer, il avait également blessé un homme avec violence, et pour terminé, touché, un enfant qui insistait pour avoir une pièce. Il avait fait de ce dernier un borgne.
-Tu attends quelque chose pour entrer ? Cingla le général.
Sun-Shang-Xiang baissa les yeux et frappa à la porte. Ils se tenaient devant la maison de Diao-Chan, grâce à plusieurs de leurs « indics » et surtout grâce à de l’argent bien dépensé ils avaient pu facilement retracer le trajet de Xu-Huang et qui était la jeune fille qu’il avait rencontrée.

Une femme, bien que rien ne pouvait indiquer qu’il s’agissait d’une femme, ouvrit la porte. Elle avait les traits tirés, ses cheveux gris commençaient à disparaître.
-Service de la Protection du Grand Pays. Voici Sun-Shang-Xiang et je me nomme Tehgunman, nous sommes tous deux des généraux. Nous avons quelques questions à poser à votre fille. C’est d’une importance capitale.
-Elle n’est pas là, repassez une autre fois.
La femme ferma la porte mais de son pied, Thegunman l’empêcha de la fermer complètement.
-Attendez, où est-t-elle ?
-Je ne sais pas, répondit la femme en baissant les yeux.
-Vous mentez ! Cria Thegunman. Je ne suis pas un homme patient.
Il poussa violemment la femme qui s’étala sur le sol. Le général rentra dans la maison et découvrit une pauvre pièce comportant deux lits et une table. Il sortit son épée, et la pointa sur la gorge de la jeune femme.
-Votre mémoire vous revient.
-Elle… Elle m’a dit qu’elle partait pour He-Fei.
Thegunman sourit et lança :
-Les gens qui cachent la vérité aux généraux ne doivent pas vivre.
Sun-Shang-Xiang ferma les yeux, sachant déjà ce qui allait se passer. Une seconde plus tard, la gorge de la mère de Diao-Chan était transpercée par l’épée du général. Ils sortirent, l’air de rien. Des dizaines de personnes étaient dehors.
-Allez-vous en où je voue tue ! Hurla Thegunman hors de lui.
Aussitôt, tout le monde s’enfuit.
-Qu’est ce qu’il y’a ? Demanda Sun-Shang-Xiang.
-Je pensais que dans ces rues sombres, une mère nous donnerait sans mentir où était sa fille.
-Tu te trompes Thegunman. L’amour d’une mère en sa fille n’a pas de rapport avec l’argent.
-Si elle l’aimait, jamais elle nous l’aurait donnée, même avec l’épée devant sa gorge, répliqua froidement Thegunman.
-Elle a été très surprise, elle n’a pas eu le temps de réfléchir. Je suis sûre que si elle n’avait pas été aussi surprise elle ne t’aurait rien dit.
Thegunman cracha par terre.
-En tout cas, maintenant nous savons où ils vont. Et eux, ils ne savent pas qu’on les suit...

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:28:30

Chapitre VI

La route vers He-Fei n’était plus très longue, les journées se succédaient, identiques, fatigantes, éprouvantes.
-Ca doit être dur pour une fille à force non ? Demanda Xu-Huang alors que les deux amis venaient de s’arrêter quelques secondes avant d’entrer dans une imposante forêt.
-Pardon ? S’étonna Diao-Chan. Je trouve que je supporte mieux le voyage que toi.
Xu-Huang eut un mouvement de sursaut.
-Tu plaisantes ! S’exclama-t-il.
Diao-Chan regarda attentivement son compagnon de route. Ses cheveux, parfaitement peignés à leur rencontre, étaient maintenant sales et mal coiffés. Il avait son visage mal rasé, et des cernes immenses sous ses yeux. Quand à son pantalon, ce n’était plus qu’un short miteux, et sa veste était déchirée en deux. Il avait un bandage autour de son bras droit fait avec l’autre partie de sa veste pour cacher une blessure qu’un loup lui avait faite une nuit.
-Non, répondit-elle. Mais tant mieux si ça va pour toi, car nous n’avons fait que la partie la plus facile.
Le visage du jeune disciple devint plus blanc que d’habitude.
-Bon, on y va ! Décida Diao-Chan enthousiasmée.
Le jeune homme se leva mollement.
-Oh, je n’en peux plus. Je n’en peux plus ! Je veux rester là à tout jamais.
Il avait dit cette dernière phrase comme dans un ultime soupir.
-Allez, un peu de courage. Je croyais que c’était plus dur pour une fille que pour un mec.
Elle souleva sa frange comme elle en avait l’habitude.
-Nous ne pouvons pas rester là éternellement.
Le jeune homme la regarda et la suivit, sans rien dire. Ils n’avaient pas fait deux pas que soudain un autre loup, très agressif et très présent dans cette partie du monde, se jeta sur eux. Xu-Huang qui se battait avec ses mains nues recula, il avait en phobie cette animal depuis qu’un lui avait arraché une partie de son bras. Diao-Chan, qui avait trouvé un bâton bien taillé, de sorte qu’on aurait dit un javelot de mauvaise qualité, le frappa violemment à la tête. Ce dernier tenta de la griffer mais elle lui aligna un autre coup avec la partie coupante. Sa tête s’ouvrit et du sang vint s’ajouter au précédent sur le bâton.
Tel était leur quotidien…

-Ils ne doivent avoir plus qu’une journée de marche d’avance par rapport à nous, évalua Thegunman, fier de lui.
Sun-Shang-Xiang le regarda. Elle ne savait pas quoi penser de cet homme. Elle le craignait, elle le respectait, elle l’admirait. Ce n’était pas comme Lita, mais il était sûrement dix fois plus ambitieux que lui. Il était prêt à tout pour avoir un peu plus de pouvoir, de conquête militaire. Elle se demandait même parfois si c’était vraiment un homme possédant des sentiments. Elle ne l’avait jamais vu faible, il ne lui avait jamais parlé de ses problèmes, de ses amis, de ce qu’il aimait. Il ne parlait que la cible : Xu-Huang.
-Nous les rattraperons vers He-Fei, affirma sûr de lui le général.
Sun-Shang-Xiang ne disait rien. Elle le regardait. Que faisait Lita à ce moment ? Et sans comprendre pourquoi elle fondit en larme tout en s’agenouillant.Thegunman la regarda et la gifla violemment. La jeune femme leva les yeux vers lui, essuyant ses larmes.
-Qu’est ce qui te prend ? Tu es un général, ne l’oublie pas ! Hurla Thegunman.
Sun-Shang-Xiang se releva et regarde son compagnon. Il l’observait fixement, d’un regard plein de haine et de dégoût. La femme baissa les yeux.
-Excuse-moi, nous devrions continuer.

-Tu sais, la vie n’est pas si dure dans les quartiers pauvres, affirma Xu-Huang. Il suffit de savoir se débrouiller sans trop avoir d’argent. Ca te permet d’apprendre les choses simples de la vie, non superficielles. Quelle chance tu as du avoir.
Diao-Chan ne lui dit rien, depuis la veille, le jeune homme ne cessait de délirer. Elle comprenait sa réaction. Ils marchaient depuis plus d’une semaine pour ne dormir que quatre heures la nuit. Xu-Huang, lui, n’était jamais sortit de sa ville. Ses nerfs, comme son physique, lâchaient.
-Nous y sommes ! Hurla-t-elle folle de joie.
Ils venaient de gravir une côte. Au loin, à même pas une heure de marche, on pouvait voir He-Fei. C’était une ville importante, moins que Chi Bi la capitale du « Grand Pays » toute fois.
Xu-Huang leva les yeux, au loin il voyait la cité, son visage reprit quelques couleurs et un large sourire apparut sur celui-ci.Diao-Chan le regardait avec soulagement. Le jeune homme se retourna et lui dit :
-Enfin !
Et sans comprendre comment, il se trouva la force de courir.

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:30:30

Voili voilou.

Speed7
Speed7
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:30:35

C´est clair qu´ils n´ont pas euent une mauvaise idée de faire une fic comme celle là!!
Ca change des fics normales ! !!!

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:34:05

Moi je veux un quizz! :snif2:

Houpa
Houpa
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:45:39

Comment s´apelle le pere de tidus ?

Question à un points ! :ok: