Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Naaaan mais dis pas ça tu m´avais promis !
Arf trop tard
Oh et puis je vous parle plus Mais tu paieras
Je coucherai pas avec toi Oosaka
J´ai vu une vidéo d´un mec qui se faisait prendre par un cheval et qui avait l´air d´apprécier oO
Tu l´as choco ?
Bon ciao j´y vaiiiiiiiiiis =)
Nan Jerem qui refuse de le faire
(oh elle fait mal au cul celle la coul!!^^)
Allez je m´en vais! Ciao!
Jérem, tu me suces la bite avant de t´en aller stp ?
Bon je vais pas tarder, alors si vous avez encore des questions posez les maintenant !
( )
Aaaaaaah squallou noooon ne me fais pas un coup pareil s'il te plait !
Si c'est comme ça je te suis !
J'y vais aussi, bisouuuus !
Bon allez j'vais sous ma douche, j'te laisse.J'ai besoin qu'on me lave le dos, qui c'est qui viens m'aider ?
i'm blue da ba dee da ba die !!!
Activité aquatique et dérapages sexuelles ah que ouais c'est un bon trip j'te le fais pas dire. :D
Je sais pas trop ce que devient Yohan en ce moment, mais il a une forte propension à chanter que de trucs pourris.
Le dernier coup c'était Partir un jour... ça va être quoi maintenant?
Oui chante moi une petite sérénade.
La dernière fois squallou m'a chanté une chanson grivoise je sais pas si tu savais Jerem..
La digue du cul en revenant de nantesde nantes a montégue la digue du cul ^^
La digue du cul je bande mon arbaletteuuuhet l'a fous droit dans l'cul la digue du cul !!!
Ptain je savais pas que tu chantais Yohan. Vas y fais nous un ptit quelque chose !
Non non et non je ne te donnerai pas ma petite culotte, tu as beau être fan de moi, hors de question.. XD
Oh !!!Mais comment oses-tu ptit pd ?Et c'est qui ce jerem ?
Attend que j'monte sur paris, toi, j'vais t'faire regretter tes pensées salaces !!!