dans le vaisseau... cid: bon y´a sin qui vient de devaster 3villes supplémentaires vous allez vous décider à agir oui ou non! yuna: ben oui bien sûr nous avons tenu une réunion de groupe et nous avons décider de finir rapidement Sin une bonne foi pour toute et... tidus: hey j´ai cliqué n´importe ou sur la selection d´attérissage et on peux aller à de nouveaux endroits!!! yuna: ah ouais? tout le monde se précipite pour voir ça wakka: des ruines et... des ruines! c´est pourri ton truc! yuna: chut tu vas lui faire de la peine allons voire! ils attérissent dans un endroit bien sombre yuna: on est ou là? auron: se sont les ruines d´unméga. yuna: unméga? mais d´ou viens ce nom? auron: en fait c´est les créateurs du jeu qui ont utilisé 1méga octe pour créer cet endroit... pour dire si il est pourrave... yuna: ah bon soudain un puissant monstre les attaquent rikku: AAAAH unmega armé!!! kimahri: kimahri propose de se barrer vite fait et faire comme si equipe n´était jamais venue! auron: taffiole! J´vais m´le faire le crustacé vous allez voir! yuna: ce monstre est trop gros! vite faut qu´on fuie! rikku: c´est déjà fait en ce qui concerne wakka! Il fuit... yuna: mais non il est toujours là a regarder beatement le monstre et à crever de trouille et... oh noooon j´ai compri! rikku: gnark kimahri: kimahri attaque pif -1hp kimahri: ouf kimahri donner toute son energie dans ce combat pour defendre yuna yuna: mais qu´il est con! Venez on s´en va! on pars enfin! rikku: on s´en va on part enfin? yuna: oui et alors? rikku: c´est vrai qu´on sent le parfum! yuna: c´est pas le momeeeent! unméga fait une attaque de malade auron: CACHEZ VOUS! il fait sa big attaque! rikku: kimahri: kimahri se battre jusqu´au bout! PLAAAAAM il se prend une eruption solaire dans la tronche. kimahri apprend eruption solaire yuna: OH! delire! kimahri: ouaoutch bobo l´attaque dis donc! wakka: y s´est passé quoi? auron: il a appris l´attaque "eruption solaire" yuna: je savais pas mais sa veux dire que si... elle envoie un livre de cuisine dans la tronche à kimahri! kimahri apprend la recette de la pizza fruit de mer yuna: miaaaam! trop génial! tidus: EH TOUT LE MONDE! Y´A UN GROS MONSTRE QUI NOUS ATTAQUE! auron: ça fait bientot 1h que le monstr en question est là débilus! yuna: tidus pourquoi t´es toujours aussi décalé et complètement hors de tout! rikku. il a sûrement reçu un CD de patrick bruel quand il était petit... kimahri: kimahri tester sa nouvelle attaque! rikku: c´est le seule moyen de tuer kimahri: oups kimahri c´est trompé dans la selection d´attaque! il se met a préparer une superbe pizza fruit de mer qu´il fait bouffer à unméga armé yuna: ... rikku: ... auron: ... lulu: ... wakka: ... tidus: hey je viens de remarqué que sa fait 1000ans que j´ai pas changé d´habits!!! tous: BEUAAARG! unmega armé: BOUUAAAAAAAAAEAEEGLOUUUUURRG il meurt suite a une atroce agonie yuna: mais... Il a fais quoi? rikku: ben il a fait BOUUAAAAAAAAAEAEEGLOUUUUURRG yuna: nan mais il a fait quoi pour mourir comme ça je veux dire lulu: sans doute la pizza de kimahri qui lui a mal passée kimahri: OH! lulu: bien joué kimahri tu nous as sauvé! kimahri: kimahri est vexé! lulu: retournons au vaisseau voir les prochaines ruines! yuna: sa vous dit pas d´explorer la grotte ici? auron: mauvais pour mes ruhmatismes rikku: trop sombre kimahri: rien a pêter lulu: sert a rien! tidus: eh regardez le joli petit animal tout vert avec un couteau dans la main! ooooh il me tend sa lanterne! mais que... GEUARG yuna: mais c´est pas vrai! wakka: ton tidus a péri! rikku: a cause d´un tomberry yuna: maieuh moquez vous pas! Il est mort pour nous sauver! toute l´équipe: ... yuna: bon ok retournons au vaisseau! mais on paretira sans guain! rikku: on retourne au vaisseau sanguin! mouarf a peine au vaisseau ils décident d´aller voir la prochaine ruine plouf tous dans l´eau wakka: hey pour une foi qu´on est tous dans l´eau! SBLOUAAARG un poisson bouffe toute l´équipe mise a part tidus wakka et rikku wakka: bon ok j´ai rien dit! tidus: eh je me souviens de cet endroit! wakka: hein? FLASHBACK maman: tidus sort de ton bain tidus: nan! maman: fait ce que dit maman ou je jette un grille pain dans ta baignoire! tidus: m´en fiche! maman: ou j´apporte le canard en plastique! tidus: AAAAAAAAH NOOOOOOON FLASH BACK END tidus: AAAAH LE CANARD EN PLASTIQUE A MANGER TOUTE L´EQUIPE!!!! wakka: hein? tidus a pêté un plombs? rikku: ce serrai pas la joie de pêter un plomb s surtout si on est dans l´eau... wakka: ouaaarf! rikku: non en fai tje crois qu´il s´est planté de flash back! tidus: tien c´est vrai... J´y suis! c´est le poisson qui m´a bouffé mon short au début! wakka: pour ça qu´il a une manche plus courte que l´autre! j´ai enfin compris! wakka: mais comment vas-t-on se le faire? rikku: avec du citron je dirai wakka: tu vend pas l´écaille du poisson avant de l´avoir pêché toi? rikku: mais attend le poisson il a pas de ventre juste des cotes! wakka: eh juste! lulu toi qui est la dedans! t´as pas ta lime a ongle par hasard?!? lulu: bonne idée! kimahri: attendez kimahri a aussi sa lime a corne! auron. moi j´ai ma lime a dent! yuna: moi j´ai ma limonade! toute l´équipe: MOUAHAHAHA bon au boulot! crrrricrrricrrri poisson: OUAAAARGH mort lulu: sa lui apprendra a pas mettre n´importe quoi en bouche! rikku: il a eu les hommes plus gros que le ventre! kimahri: kimahri le prend pourr pizza fruit de mer! yuna: rentrons voir ce qui se tramme la bas dedans ils rentrent et trouvent la mère de seymour! yuna: oh la maman a seymour mère de seymour: h... auron. MAIS TAGUEUL! il découpe la mère de seymour yuna: mais on a pas pu entendre ce qu´elle avait à dire! auron. on s´en fout elle saoul elle a donné naissance à un bouffon fini! yuna: mais... wakka: ouais à son fils qui aime les hommes! je suis sûr qu´il tient sa de sa mère! yuna: mais auron. rentre la dedans et ramène nous une chimère! ils balancent yuna dans la chambre du priant! 1h plus tard... yuna: voilà c´est bon! rikku: t´as eu quoi alors comme chimère? yuna: un nima! rikku: c´est quoi un nima? auron: ANIMA espèce d´ignarde... c´est la chimère avec des banderolles qui entourent son corps! tidus: je savais pas qu´il y avait une chimère du papier toilette!?! PAF yuna: bon ben repartons!
J´me fend la gueule a chaque fois que je lis ta paro
damned_boy
Niveau 3
14 novembre 2006 à 01:30:29
lpm? kes tu fou? on a hate de séttouffer nous!
H11
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:23:20
il change de pécé
damned_boy
Niveau 3
15 novembre 2006 à 23:48:32
quand alors il nous ecris?
dans pas long jespere!
Omnislash1994
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:35:35
le temps qu´il chancge de pécé
lepetimachin
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:16:24
CHAPITRE 95: LA TERRE A GRAVITATION!
cid: alors vous vous amusez bien avec vos sous-quêtes? yuna: on arrive pas a trouver un pampa on est trop vénère! wakka: trop difficile! tidus: enigme impossible rikku: recherches inutiles auron: (il brise un ordi à coup d´épées) cid: ok je vois vos avis... Mais elle fait comment l´enigme? yuna: attend je te la lis: "sur besaid se trouvera un nouveau pampa dans la hutte de wakka c´est là qu´il sera entre le la table et le canapé c´est là qu´il faudra regarder ainsi vous le trouverez euh... poil au nez" cid: ... toute l´équipe: ... cid: ... toute l´équipe: ... cid: euh bon yuna: et a part sa? cid: ben pendant que vous avez passé 3mois à chercher le pampa sin a un peu devasté tout ce qui vit Yuna: OH MON DIEU! (avec un air tragique) Pourquoi ai-je laissé cette maudite sous-quête sur mon vrai but de l´existence pourquoi l´ai-je laissé s´emparer de moi telle un rpg qui s´empare des jeunes! Desolé à tous ceux qui sont morts par ma faute... J´aurrai dû laisser tomber cette sous-quête bien plutot! Tand de gens sont maintenant... mort... NOOOOOOOOON cid: alors on va ou? yuna: A guadosalam! Je suis sûr qu´on a pas encore chercher là bas! cid: PU... MAIS YUNAAAAAA! vas finir Sin et ensuite tu te t´occupe du pampa! yuna: mais... Cid: et en plus si tu finis cette quête tu sera débarassé de deux imbéciles de ton groupe! yuna: mais je ne sais pas si... tidus: regardez ce paon il a des talons! rikku: normal c´est un pantalon! tous: MOUAHAHAHAHAHAHA yuna: euh... Allons deruire Sin! Cid: YIIIHA EVERY GO! yuna: t´en a pas marre de toujours gueuler les mêmes imbécilités? ils arrivent face à sin yuna: ON VA TE DETRUIRE SIN! Lulu: c´est la fin! tidus: eh papa! cid: Bon on fait comment pour le detruire maintenant? tous: euh... Cid: NON MAIS JE RÊÊÊÊÊVE! Lulu: faut invoquer l´ultime chimère mais... cid: ok yuna vas-y! yuna: mais... CID: GO OU IL VA NOUS FAIRE SA TERRE A GRAVITATION! il balance yuna sur le toit (en la faisant passer a travers le plafond du cockpit évidemment) yuna: glglglglgl... Bon euh... INVOCATION! sin: ROAAAAAAAR Yuna: mince je dois choisir... Ben tien je vais essayer la new chimère... Sin: GROUAAAAAOUR yuna: UN NIMA! anima apparait sin: RIOURAAAOOORIIII yuna: hahaha anima va te... cid: YUNAAAAAAA yuna: quoi encore! CID: Y´A UNE TÊTE MONSTRUEUSE QUI SORT DU PLAFOND FAIS QUELQUE CHOSE VIIIIIITE! yuna: oh mon dieu! Un monstre juste sous toi un nima! Fais lui ton overdrive!!! anima: MOUEEEEEER sin: MEUUUUUH anima fais son overdrive cid: AAAH LE MONSTRE A LIBERER SES MAINS! yuna: depeche toi!!! cid: ?! ?!?!? yuna: quoi? cid: IL... IL SE FRAPPE TOUT SEUL... yuna: et un nima semble souffrir... OUps je crois que je viens de ocmprendre... anima k.o cid: Yuna... tu nous a sauvé! Yuna. euh... Sin: PIOU PIOU yuna: oups je l´ai presque oublié lui Sin: OUAAAF yuna: Décidément sin fait vraiemnt des bruits bizarres sin. PROUT yuna: ouaaaaargh la ville en dessous de sin (qui se trouve être guadosalam) est totalement devastée yuna: OH LE MONSTRE! tidus (une larme à l´oeil): sa c´est mon papa! ^^ yuna: maman mais que puis-je faire contre sin! sin: PIKACHU! lulu: et pourquoi ne pas invoquer l´ultime chimère??? yuna: tien pourquoi pas... Mais c´est ridicule! wakka: c´est tout ce qui rêste! Depeche toi! cid: c´est fou tout le monde ce depeche ces temps ci! On dirai que c´est a la mode! rikku: c´est depeche mode! ^^ cid: OUAH OU SAAAA rikku: euh oui... Tonton est fan cid: ils utilisent des machines pour faire de la musique! c´est de bons hal bedh! yuna: ouais c´est vrai qu´ils sont cool et que... lulu: ON S´EN FOUT! BALANCE L´ULTIME CHIMEEEERE sin: COIN COIN yuna: oh il prend son souffle il va faire la terre à gravitation! wakka: ULTIME CHIMEEERE yuna: bon ok! ô pouvoirs celestes donnez moi la force de... lulu: TAGUEUL ET ENVOIE L´ULTIME CHIMEEEEERE yuna: oh bon c´est bon ULTIME CHIMEEEERE l´ultime chimère apparait sin: ?? ? ultime chimère: coin coin sin: MOUAAAAHAHAHAHAHAHAGLOUMPF BOUUUUUUUUUUM sin s´ecrase sur bevelle 20´000 morts cid: j´espère qu´il a pas effleurer le vaisseau on vient de remettre une couche! Yuna: j´ai pas tout compri là wakka: euh.. je crois qu´en voyant l´ultime chimère sin c´est etouffé de rire avec son terre à gravitation et a fait BOUM yuna: trop coooool! Bon ben on a gagné on fait quoi maitnenant? rikku: et si on allait faire un tour dans la bouche de sin? tous: ... rikku: ben quoi? tous: OUAIS! super idée! allons y!!!