Chapitre 90: Sauvetage prémédité
Nôtre petite équipe venait de se faire yunalesca et cherchait maintenant un moyen de sortir d´un temple en feux qui n´allait pas tarder à s´ecrouler. Et tien pendant qu´on y est, bahamut purgateur se pointe
yuna: AAAAAAAHRG C´EST QUOI CE DELIRE!
lulu: et on a laissé auron mort devant l´entrée
yuna: vite! il faut déjà s´occuper du purgateur ici! Une chimère au bol vite!
ornitorinque: coin coin
yuna: euh... une autre chimère au bol viiite!
yojimbo: Haïdi hoooo!
yuna: yojimbo fait vite un zanmato sur la bête là bas!
yojimbo: File moi du fric
yuna: eh on avait déjà pas de quoi se payer l´ultime chimère alors tu crois qu´on va te payer pour que tu attaques?
yojimbo: j´engage une grêve de la faim dans ce cas
yuna: une chimère sa mange pas!
yojimbo: ben justement ma grêve va tenir eternellement dans ce cas!
yuna: bon cherchons un autre moyen
bahamut purg venait de faire un mega atonium sur tidus car celui ci avait essayé de grimper sur sa roue tournante dans le dos
kimahri: kimahri a été chercher auron!
lulu: tu pouvais le porter au lieu de le traîner par terre en le tenant par les cheuveux!
yuna: viiie!
auron: qu´est ce qui s´est passé... Qu´est ce que ma propre épée fait dans mon ventre?
yuna: bon que faire!
bahamut purg: BROAAAAAAAAAH!!!!
yuna: on est foutuuuuu
soudain le temple s´ecroule en partie sur bahamut purg suivi du vaisseau al bedh
cid: FRANGIN! QU´EST CE QUI T´A PRIS!
frangin: ben... c´est Shinra qui me parlait de la puisssance d´une visiosphère assemblée à l´alliage de miasme filtré et vu que je comprenais pas... Il m´a dit de laisser tomber!
cid: ET TOI COMME UN BIIIP T´AS LAISSR TOMBER LE VAISSEAU!!!
cid: ouais et j´ai toujours pas compri!
yuna: vite embarquons tous!
ils grimpent sur le vaisseau
yojimbo: je refuse de grimper là dessus. Celà fait partie des convictions personnels en rapport à ma grêve!
yuna: ben tantpis pour toi!
Le vaisseau repart
yojimbo: euh... Sympa... on tient bien à moi ça fait plaisir
bahamut purg: GROAAAAAAAAAAH!
yojimbo: oh oh...
dans le vaisseau
yuna: c´est nul j´ai perdu une chimère...
tidus: Mais au moins t´as l´ultime chimère
ornitorinque: coin coin
yuna: c´est CA l´ultime chimère... -_-
tidus: ouaaaaaaaah elle est trop coooooool!!!!
Cid: Eh les gens! Reunions pour savoir qu´est ce qu´on fout!
Yuna: il faut detruire Sin!
Cid: ouais ça on l´aura compris... Mais bon vu que là vous êtes une équipe ridicule qui vaux pas un clou soutenue par un ornitorinque, il vaux mieux que vous fassiez des sous-quêtes..
Yuna: ah ouais? On a quoi comme choix?
Cid: trouver des cactus, se prendre des eclaires dans la face, attraper des papillons fantomes, Cliquer n´importe ou sur la carte en espérant trouver quelque chose...
Yuna: ouah les sous-quêtes pourries...
Cid: sinon tu peux faire un ptit boulot pour nous... Il s´ajit d´assassiner discrètos le seigneur Mika...
Yuna: QUOI? ASSASSINER LE SEIGNEUR MIKA? Vous ne pensez tout de même pas que nous allons accepter une chose pareille!
auron: assassiner? trop cool!
rikku: mika il est contre les machines j´vais m´le faire
wakka: il a autorisé le mariage homosexuel pour moi et seymoure j´veux l´ecraser!
kimahri: kimahri dit que mika est vieux... donc euh... faut le tuer!
tidus: je sais pas qui c´est mais ouais si vous voulez on va le... euh... j´ai pas tout suivi
lulu: mika a voulu arrêter yuna! Il faut s´le farcir!
yuna: euh... j´ai rien dit... Mais tout de même... C´est un pauvre grand papy qui n´a rien fait de mal et...
Cid: le plan est de le passer dans la ventilation et de récupérer les morceaux pour les faire frire!!! mouaaaarg arg arg!!!
auron: COOL! en avant!
cid: je vous dépose dans son palais
yuna: mais...
cid: A L´ASSAAAAAULT!