salut lpm! c super ce que tu fait je suis depuis que tu as commencé et sa me lasse pas, pour te rendre hommage, j´ai copié tout ce que tu as écrit depuis 2004 et je vais le mettre dans un recueil serti avec peu être la nouvelle paro du seigneur des anneaux dont je crois que tu en es l´auteurque jetrouve petan! PDDSSOECSEDPTLPDLPMESMGUP!
=>Putain De Déchiré Sur Son Ordi En Crachant Ses Entraille De Plaisir Tellement La Parody De LePetitMachin Est Super Mega Giga Ultra Petante
Tu vois j´ai just commencé l´histoire, a vrai dire, j´en suis qu´a la plaine foudroyé mais avec ta paro je sais se qu´il va se passé et sa claque, une petite touche d´humour un peu lourde qui fait marrer tout le monde dans le style de scary movy, c´est le nouvelle humour du 21e siècle et qui va revolutionné les starting block et c´est toi qui va être le déclencheur français, a toi d´assumer la responsabilité de menéla planète entière dans le paradis du fou rire.
En tout cas, tu as tout mes encouragement et toute mes félicitation pour la continuation des tes paro.
Voila 2ans et demi que tu a commencé, dès lors, tu n´avait que 15ans et on se demande tous comment un enfant peut avoir une énergie aussi créative, tu ira loin lpm très loin dans la vie, bon chance a toi
Dans l´ésperence que tu finira final fantasy 10 a 100% avec ta parody...
Veuillez agréez nos sentiments les plus distingués, soyez assuré de notre amical et entière colaboration, bien à vous pour toujours et à jamais, dans l´unique but de servir l´espérance de votre satisfaction, dis bonjour à ton père et à ta mère, embrasses le chien, bonne pétanque, mets ton écharpe, fais froid dehors.