spécial SAINT-VALENTIN
attention cette courte-paro (dérivé de court-metrage) n´a rien à voir avec la paro en cours car elle est diffusée sur tous les topics ou je fais déjà une paro. Vu que s´est saint-valentin, j´ai trouvé sympa de faire une ptite paro sur cette journée... Le héros serra comme d´ab Roger (perso principal de nos paros sur les métiers et autres paros diverses) accompagné de sa copine caroline (hommage aux 2mins du peuple) Alors bonne lecture et bon zamours...
PARO SPECIAL SAINT VALENTIN.
1ère chose à faire pour le mec: choisir un cadeau qui rentre dans les critères suivants:
Roger: s´est de nouveau pour ma pomme...
1) un cadeau romantique
caroline: oooooh c´est quoi? "manuel du kama-sutra"
PAF
roger: aïe
2) un cadeau servant à la vie du couple
caroline. ooooh s´est quoi? "livre de cuisine pour les nuls"
PAF
3) un cadeau de circonstance
caroline: oooooh s´est quoi? "always ultra-soft"
PAF
roger: sa marche pas vos truuuuucs!
Bon vous pouvez faire vos cadeaux à la main...
roger: ouais j´ai rien dans le porte-feuille...
évitez que se soit trop complexe...
roger: tien... cadeau pour toi...
caroline: wouaaaaah un collier!
roger: non s´est analysateur d´entrée sanguine d´H22 qui sonne quand ton hydro-carbure diminue au dessous de la formule des X330 (et si t´appuie ici sa te dis l´heure)
caroline. euh... ouaaaah un collier!
roger: ouaaaah une corde!
évitez aussi de faire ces cadeaux super difficile à faire qui ramène toujours à rien...
caroline: ooooh merci pour ta sculpture mais... eh tu as une lime dans la main...
roger: oui j´ai eu un léger problème... j´espère que sa te plais!
caroline: oui bien sûr mais... hem... sa représente quoi? et fais gaffe tu as un clou dans la tête...
roger: je sais... sa représente abraham lincoln entrain de marcher sur la lune!
caroline: ouaaah trop cool... au fait.. tu as un tourne-vis dans le pied...
roger: j´ai remarqué... fais attention à pas faire tomber s´est fragi...
CRRRLING
caroline: oups j´ai laissé tombé.... tien? tu as une corde autours du cou
roger: pitié une poutre!
bon si tout sa ne vas pas... achetez des fleurs... sa fait toujours plaisir...
roger: tien caroline! une fleure en pot rarissime exprès pour toi
caroline: elle sent booooon
roger: s´est une devora humana cannibali... Tu dois l´arroser chaque... caroline? mais qu´est se que tu fais la tête dans ma plante?
oui évitez de prendre une fleure cannibale... sa serrai bien (gardez sa pour la fête des mères pour vôtre belle-mère) sinon vous pouvez prendre n´importe quoi...
roger: caroline s´est pour toa!
caroline: oooh un cactus du névada aux aiguilles venimeuses! s´est si romantique!
roger: je l´ai emballé moi-même...
caroline: ah je me disais que t´avais perdu 8 doigts...
Ensuite il faudra s´occuper jusqu´à ce que le restau soit ouvert...
roger / caroline: feuille caillou ciseau 1 2 3!
puis aller manger dans le restau ou vous aurrez réservé
roger: fallait réserver?
serveur: ben oui monsieur... nous n´avons plus de place ici...
roger: allons... on peux toujours s´arranger... moi même j´ai été serveur pendant un temps (voir la paro "serveur dans les métiers")au pire on a qu´à s´assoir par terre...
serveur: vous êtes prié de quitter cet etablissement...
roger: on peux pas s´arranger avec un peu de collombienne?
serveur: p...police...
roger: bon ben... finalement on fête ST valentin en prison... sa te dérange pas trop caroline? caroline? non ne me regarde pas comme ca... repose les WC s´il te plait...
bon il est évident que s´est toujours gênant de réserver le soir de saint-valentin.
tuuuut
serveur: oui allô?
roger: euh bonsoire... se serrai pour réserver une table... deux personnes
serveur: très bien monsieur... à quel nom?
roger: roger.
serveur: voulez-vous des chandelles à vôtre table?
roger: des chandelles? euh non sa irra...
serveur: des ptites bougies alors?
roger: nonplu.. merci
serveur: des nappes en forme de petits coeurs!?!
roger: mais...
serveur: des petits bonbons afrodisiaque?
roger: MAIS SA VA ALLER OUI?
serveur: bien monsieur... alors pour deux personne... hétéro ou homo?
CLIC
serveur: monsieur?
Ensuite vous vous retrouverez au restau...
roger: ah nôtre table...
caroline: quelle belle endroit...
roger: ouais.. je comprend pas pourquoi tu n´as pas voulu qu´on aille "à l´égorgeur de rats"
caroline. euh... hem je me suis dit qu´ici s´était mieux...
serveur: bien que prenez vous?
roger: du champagne s´il vous plait.
serveur: et vous ne voulez pas de chandelle?
roger. quoi?
serveur: ou alors des ptites bougies
roger: non... s´est pas vrai!
essayez TOUJOURS d´épater vôtre copine pendant la soirée...
caroline: ouaaah que tu es fort... jamais je n´aurrai pensé que tu arriverai à empaler un serveur à un porte-manteau avec une jambe dans la bouche...
roger: se n´est rien... bon a table...
mais surprenez là en bien!
caroline. woaw... je savais pas que euh.. tu arrivai sà manger des spagetthis bolo sans services...
une foi tout bien mangé, et payé l´addition (roger: on fait la vaisselle?) il faut la raccompagner chez elle avec vôtre voiture ou vôtre moto...
roger: t´as vu s´est un double pédalier... plus communément appellé un vélo-2-places ^^
et une foi raccompagnée jusqu´à chez elle, il faut montrer qu´on l´aime et qu´on aimerai rêster plus longtemps avec elle.
roger: ouais sa te dirai q9ue je rentre chez toi et qu´on s´envoie en l´air dans toutes les pièces?
PAF
ouais.. essayez quand même d´être un peu plus fin...
roger: j´ai perdu 10 kilos alors sa te dit qu eje rentre chez toi et qu´on s´en...
PAF
non non et non! se qu´il faut s´est juste le petit bisou (ou le gros patin) super romantique qui donne qu´une envie s´est de se revoir le lendemain et tous les autres jours
roger: ouah mais s´est nul sa...
ah et dernier petit truc... une foie la personne raccompagnée si s´était vôtre premier rendez-vous, évitez d´hurler vôtre joie sous tous les toits...
maman: caroline? tu connais le type qui est entrain d´hurler sur la route?
caroline: jamais vu maman!
maman: parfait... CHERI TU PEUX TIRER!
après ces quelques conseils le parotrio vous souhaite une bonne SAINT-VALENTIN et espère que vous passserez une merveilleuse journée grâce à cette fête on ne peux plus commercial ^^