CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final parody 10

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:26:07

:up: :up: :up: :bravo:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:28:53

et maintenant... se soir.... le chapitre que vous attendez tous! que vous pourrez lire demain soir pour vousa remonter le moral d´une pénible semaine de cours... LE BAISER

CHAPITRE 70: LE B.B.B.B (2ème partie)

tidus: tien y´a yuna là bas dans l´eau eh mais...
tidus voit alors une furociole passer proche de yuna au dessus de l´eau.
tidus: ATTENTION YUNA! Y´A UN REQUIN!
yuna n´a même pas eu le temps de tourner la tête que tidus saute dans l´eau, se loupe et la coule malencontreusement.
tidus: ah non fausse alerte...
yuna (qui sort de l´eau a moitié étouffée): euheu euheu... oooh tidus... euheu.. personne ne m´avait encore autant protégé.
ils se regardent fixement pendant quelques instants
yuna (dans sa tête): S´est vrai qu´il est con mais... il est gentil... et il est bien foutu tout de même... mais pourquoi me dis-je tout celà? serai se possible qu eje sois tombée amoureuse de lui? Serrai-ce sa se merveilleux sentiment que l´on ressent...
tidus (dans sa tête): MOUAAARF la tronche qu´elle tire quand elle fixe les gens! sa la fait loucher s´est trop fort!
yuna: euh hem... et sinon... lance un sujet de conversation...
tidus: ok... et si on parlais euh... ben... ben tien ton père tu l´aimais beaucoup?
yuna: oui s´était mon exemple... s´était vraiment un homme admirable et pleins de talent. En plus il avait une façon exquise de préparer les raviolis.
tidus: t´es pas triste qu´il soit mort pour presque rien?
yuna: euh.. hem... changeons de conversation s.t.p...
tidus: d´accord... alors euh.. dis moi sa fait quoi de te dire que dans maximum 2 semaines tu sera morte?
yuna: :snif2:
tidus: s´est bien se que je pensais... je comprend que sa te foute un coup...
yuna: snif... merci de me soutenir...
tidus: d´autant plus que Sin y va redébarquer et que tu vas mourir pour rien... comme ton père...
yuna: BWOUAAAAAH!
tidus: mais s´est pas vrai! Elle a déjà du faire monter le niveau de l´eau de 30 cm!
yuna: bouhouuuuhsnifsnif... Parlons.. snif.. parlons d´autre chose s.t.p!
tidus: eh pourquoi t´arrêterai pas ton pèlerinage?
yuna: eh ouais pas bête! mais comment l´expliquer aux autres?
lulu et wakka y s´en foutent tant qu´ils sont ensemble... kimahri on lui echangera une boite de wisskas rikku elle s´en fout et auron ben...
yuna: il serra pas d´accord!
tidus: j´ai une idée! on prend une photo de nous et on la colle sur ses lunettes! comme sa il croira qu´on est toujours là et en attendant on fui! :-)
yuna: ... spèze de crétin...
tidus: alors... je lui dirrai que j´ai entendu Popa dans ma tête qui m´a dit qu´il fallait arrêter le pelerinage et voilà.
yuna: mouais... mais après on fera quoi de nos journées?
tidus: ben on rêstera devant la télé à bouffer des chips et boire du spira-cola...
yuna: débile
tidus: on organisera une fête chez moi!
yuna: ouais!
tidus: on jouera au blitz dans la salle de bain. Kimahri fera la cuisine et rikku le ménage!
yuna: ouais trop cool! et auron?
tidus: auron fumera sa clope sur le balcon...
yuna: t´as un balcon?
tidus: ah mince... non. Ben il chantera au karaoké!
yuna: wow quelle imagination!
tidus. et on fera un concours de celui qui ingurgite le plus d´huile d´olive :-)
yuna: ...
tidus: et on va s´amuser comme sa...
yuna: cooool
tidus. du soir au matin...
yuna: tooooop
tidus: sans faire de pause à aucun moment...
yuna: woooooooooow
tidus: et sa pendant que des millions de personnes se feront tuer par Sin parce qu´on l´aurra pas bousiller :-)
yuna: ouiiiiiiiiiinnnn :snif2: :snif2: :snif2:
tidus: mais s´est pas vrai! sa recommence!

vous voulez tous savoir comment Tidus a découvert comment embrasser? voici l´explication que Squaresoft s´est abstenu de révéler.

tidus: (dans sa tête) mince mais qu´est se que je vais faire avec sa moi... il faudrai que je trouve un moyen qu´elle se la ferme... la consoler? non s´est trop compliqué elle va se remettre a chialer deux fois plus fort... un coup de boule? mouais s´est une idée mais après les autres y vont encore me frapper! J´AI TROUVER! je vais essayer de lui bloquer les cordes vocales... mais jes des mains trop grosses... ben tien je vais essayer avec la langue!
il chope yuna par les épaules la fout contre lui et lui roule un patin du tonerre de Zeus!
yuna (dans sa tête): mais... il m´embrasse... et gouleusement par dessus le marché... alors.. il m´aime... s´est... s´est le plus beau moment de ma vie...
tidus (dans sa tête): aaarhg elle essaie de contre-attquer! vite va falloir passer par dessous. Mince elle tourne! bon ben ar dessus! mais... de chien elle est sacrément maligne! beurk s´était une dent sa?
yuna (dans sa tête): mmmh... il est si doux... même l´arrière goût d´oignon donne son charme!
tidus: dans sa tête: mayday mayday il faut se replier! il faut se replier! l´ennemi a pénétré dans nos défences!
ils arrêtent de s´embrasser
yuna (qui pense au baiser) : et bien... s´est assez... inattendu...
tidus (qui pense à son plan pour la faire cesser de chialer): peu-être mais sa a marché...
yuna: pourquoi sa fait depuis longtemps que tu voulais...
tidus: ben a chaque foi mais je savais jamais comment faire.
yuna: mais.. tu aurrai pu me le dire avant...
tidus: oui mais j´avais peur de mal le dire et que sa empire les choses! et bon d´habitude s´est les autres qui s´en chargent...
yuna: ah tu pensais le dire à quelqu´un pour qu´il m´en parle? mais tu sais je préfère que sa soit toi qui me le dise...
tidus: ouais mais après les autres y m´engueulent parce qu´ils voulaient s´en charger eux... surtout auron!
yuna: auron? tu veux dire que auron lui aussi...
tidus: ben ouais a chaque foi! Et même qu´il ma dit qu´il faudrai qu´on s´occupe tous de toi.
yuna: QWAH? il a dit sa?
tidus: il m´a dit de toujours rêster derrière toi et que lui il s´occupait des devants...
yuna: ARGH! J´ARRIVE PAS A Y CROIRE!
tidus: boh faut pas lui en vouloir.. il est vieux il aimerai bien un peu s´occuper de tout le monde en fait...
yuna: j´y crois paaaas :snif2:
tidus: et voilà sa recommence! bon ben j´ai plus qu´a utiliser ma tactique habituel...

pendant qu´ils flottaient dans l´eau à s´embrasser (à se faire un "langue de fer" dérivé du bras de fer d´après tidus) kimahri les mattaient au bord du lac (prenant soin de tout enregistrer pour vite rapporter aux autres)

H11
H11
Niveau 10
23 janvier 2006 à 06:40:38

je suis totalment ECDRSMC(écrasé de rire sur mon clavier),c´est géééééééénial

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:18:43

wow le meilleur compliment qu ej´ai jamais reçu de H11 sa fait plaisir :-) je me demande se que les autres lecteurs en aurront pensé...

tidus658
tidus658
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:20:31

génial

H11
H11
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:45:00

lol

faudra qu´on fasse un recueil des nouvelle formule de rigolad extremes qui sont déclanchée par le parotrio

et d´ailleur il parait que rire est bon pour la santé...ne devraient ton pas ètre remboursés par la sécurité social?

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:02:59

excellente initiative...

sa me rappel le bureau qu´on avait inventé en coop pour les gens malheureux ou qui avbaient des problèmes et qu´on guérissait grâce au rire... on avait eu pas mal de client et tous satisfait :)

H11
H11
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:50:17

faudra rééssayer

au fait t´a eu mon mail?

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:10:11

:rire: trop fort la technique de drague j´essayerais demain avec la fille de mes reves

Moa150
Moa150
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:13:45

J´avoue, c´est bien la première fois que je rit pour une fan-fic

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:25:04

tidus: j´ai une idée! on prend une photo de nous et on la colle sur ses lunettes! comme sa il croira qu´on est toujours là et en attendant on fui!

Sympa ça ^^

squall280
squall280
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:40:14

quelqu´un sais ou est passer light_angel il avais commencer cette paro..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11639813-1-0-1-0-0.htm

il doit l´avoir mis sur un autre site quelqu´un sais quelque chose ?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:40:58

L´a quitté le forum je crois bien.

squall280
squall280
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:52:52

ah mince.

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:39:56

J´ai reçu ton mail H11 je pense qu´on mettra le contenu sur le site à la prochaine new... :ok:

H11
H11
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:13:57

^^ yep,et faudra que je fasse mon retour sur le forum

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:11:00

DDREMSLRDSO(Détruit de rire et mort sur le reste de son ordi)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:58:54

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ça me rapelle Lu Bu l´idiot fuyard!!! :rire: )

Haileselassie2
Haileselassie2
Niveau 3
02 février 2006 à 21:17:39

:up:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
05 février 2006 à 00:59:54

CHAPITRE 71: UN COMPAGNON QUI QUITTE LE GROUPE!

après avoir fini de faire des choses non-approuvées par Yevon, tidus et yuna regardent le bord de l´eau...
yuna: s´était tellement bien...
tidus: tu parles du moment ou on a dérivé et que t´as fini la tête dans une méduse? ouarf s´était trop fort... :-)
yuna: euh... hem... ah tu sais tidus.. je crois que toi et moi nous avons vraiment quelque chose qui est né... Quelque chose de fort... Qui se sent...
tidus: dis-moi simplement que t´as des gaz au lieu de dire un tas de trucs compliqués!
yuna: euh... hem.. non ce que je veux dire s´est que...
tidus: allez moi je vais voir les autres!
yuna: mais... tidus...
tidus se lève. Yuna lui tend la main pour qu´il la prenne.
tidus: désolé j´ai aps d´argent!
et il se barre.
tidus: salut les gars!
auron: salut
lulu: vous avez foutu quoi!
wakka: ouais j´aimerai bien savoir! Kimahri nous le dit qu´en echange d´une caisse de boîte d´un scoubi-snack! Et entre nous... Auron veux pas lui en filer
auron: jamais s´est les miens! scrontch...
soudain yuna arrive droit derrière. Elle salue rapidement tout le groupe (sauf Auron qu´elle regarde comme si s´était un monstre tentaculaire)
lulu: coucou eh.. mais t´es toute rouge!
tidus: normal elle s´est prise la tête dans une méduse cette débile!
tout le groupe se marre! Yuna est franchemant vexée!
auron: allez... mettons-nous en route. Je passe devant!
yuna: JAMAIS VOUS N´AURREZ MON CORPS VIEUX PERVERS!
auron: ?? ?
yuna: JE NE LE VEUX PLUS COMME GARDIEN!a
auron: mais s´est quoi se bordel!
wakka: euh.. yuna.. s´est sire auron... déjà qu´avec lui on est pas grand chose... t´imagine nôtre ptite équipe sans?
yuna: je m´en moque! je sai spas comme papa braska a pu voyager avec un telle homme! allez zou tu es banni!
auron: Ah ouais? ben j´me casse! mais s´est pas la peine de me prier de revenir!
yuna: gros dégueulasse! sadique profond! psychopathe sans frontière! cannibal pervers!
auron: fiotte!
yuna: VOUS ÊTES TEMOIN! IL M´A TRAÎTEE DE FIOTTE!
auron: ben ok j´me barre!
tidus. trop fort il a les veines du cou aussi grosses que la corne de kimahri!
auron: et je reprend mes affaires... et mon fric! Maintenant je me barre! Et vous saurrez jamais ou je vais!
il se casse sur le seul chemin conduisant à la plaine félicité.
rikku: ben putain... yuna elle a pêté un plomb se coup si...
yuna: bien... maintenant barrons-nous! et faisons en sorte qu´on ne le croise plus jamais!
ils partent sur le même chemin qu´Auron a pris.
wakka: eh tidus...
tidus: geuh?
wakka: tu sais pourquoi Yuna a viré Auron?
tidus: je sais pas... à mon avis elle doit pas vouloir qu´Auron chante dans un karaoke... Mais je pouvais pas lui proposer autreement vu que j´ai pas de balcons chez moi... et franchemant y´aurrai pas eu la place dans la salle de bain pour faire rentrer un nouveau joueur de blitz... (voir chapitre précédent)
wakka: euh... hem.. oui tidus s´est bien... Dis moi tu porte une casquette au soleil?
lulu: t´en fais pas... avec ou sans, y´a rien à endommager...
tidus: ouais lulu a raison j´utilise lore et alle elles saignes des produits gagnés!
rikku: wouarf le jeu de mot... LPM a du se creuser les méninges un moment pour trouver sa!
LPM: je voulais pas faire de la pub pour les produits alors fallait bien trouver quelque chose de stupide à mettre.. mais retourne à ton histoire toi... tien je vais te faire parler
rikku: on approche de la plaine félicité!
tidus: comment tu sais sa?
rikku: écoute bien...
"licité licité licité licité..."
tidus: ouarf s´est qui?
rikku: s´est la plaine...
lulu: exact.. car la plaine fait "licité"
wakka: s´est pour guider le voyageur égaré... A part sa.. pour yuna sa a pas l´air de s´arranger...
kimahri: yuna fume de la tête... yuna pas contente.
tidus: vous croyez que si on lui casse un oeuf sur la tête sa peux nous faire un oeuf au plat?
lulu: elle vient de renvoyer Auron elle doit sans doute avoir l´esprit un peu brouillé...
tidus. ouais les oeufs brouillés s´est bon aussi...
au bout de 10 minutes de marches...
kimahri: on s´emmerde!
wakka: s´est vrai sa... sa fait un moment qu´il y a plus eu de monstres...
yuna: sans doute une épidémie de la vache folle dans la région...
lulu: je pens eplutôt que s´est auron qui, énervé comme il l´était s´est défoulé en chemin...
rikku: sa expliquerai tous les arbres découpés et la tête de civil sur laquelle yuna a glissé tout à l´heure... On aurrai pas dû virer Auron.
Yuna: LE PROCHAINS QUI ME PARLE D´AURON JE LUI FAIS MANGER MES INVOCATIONS!
tidus: ouarf ces yeux ont failli sauter de leurs horbites...
lulu: à mon avis il vaux mieux arrêter... tout irra mieux quand ils se serront calmés...
wakka: ouais.. une foi que nous l´AURRON retrouvé...
yuna: AAAARGH!
PAF SPLATCH ZOUIIIIIIIF BOUM ect...
lulu: YUNA du calme! il parlais du verbe avoir à la 1ère personne du pluriel du futur simple!
tidus: ouais yuna... il parlais de... euh... wow il a parlé de tout sa?
lulu: tidus pour une foi ferme-la!
tidus: la liberté d´expression est un moyen de s´exprimer quand nous le voulons et si nous le voulons. Personne ne doit être orcé au silence ni à la parole. La liberté d´exprression s´est le chemin vers la liberté!
tout le monde: :ouch2:
kimahri: kimahri baba!
lulu: wow alors la je suis sciée! comment as-tu pu sortir sa...
yuna: excusez moi... en faisant avaler mon bâton a wakka j´ai tiré par mégarde un sort qui augmente temporairement l´intelligence... j´espère avoir blessé personne...
rikku: je me disais qu´il y avait quelque chose de louche...
lulu: euh... non sa devrai aller... ah nous arrivons à la plaine félicité!
tidus:
les sanglots longs
des violons
de l´automne
brise mon coeur
d´une langueur
monotone
lulu: ouais il a gagné en intelligence... mais il a pas l´air de maîtriser son nouveau pouvoir
tidus: je peux vous construire un bateau si sa peux aider...
rikku: Il a jamais eu d´intelligence alors il sait pas s´en servir...
lulu: et ben sa promet!

La vidéo du moment