et maintenant... se soir.... le chapitre que vous attendez tous! que vous pourrez lire demain soir pour vousa remonter le moral d´une pénible semaine de cours... LE BAISER
CHAPITRE 70: LE B.B.B.B (2ème partie)
tidus: tien y´a yuna là bas dans l´eau eh mais...
tidus voit alors une furociole passer proche de yuna au dessus de l´eau.
tidus: ATTENTION YUNA! Y´A UN REQUIN!
yuna n´a même pas eu le temps de tourner la tête que tidus saute dans l´eau, se loupe et la coule malencontreusement.
tidus: ah non fausse alerte...
yuna (qui sort de l´eau a moitié étouffée): euheu euheu... oooh tidus... euheu.. personne ne m´avait encore autant protégé.
ils se regardent fixement pendant quelques instants
yuna (dans sa tête): S´est vrai qu´il est con mais... il est gentil... et il est bien foutu tout de même... mais pourquoi me dis-je tout celà? serai se possible qu eje sois tombée amoureuse de lui? Serrai-ce sa se merveilleux sentiment que l´on ressent...
tidus (dans sa tête): MOUAAARF la tronche qu´elle tire quand elle fixe les gens! sa la fait loucher s´est trop fort!
yuna: euh hem... et sinon... lance un sujet de conversation...
tidus: ok... et si on parlais euh... ben... ben tien ton père tu l´aimais beaucoup?
yuna: oui s´était mon exemple... s´était vraiment un homme admirable et pleins de talent. En plus il avait une façon exquise de préparer les raviolis.
tidus: t´es pas triste qu´il soit mort pour presque rien?
yuna: euh.. hem... changeons de conversation s.t.p...
tidus: d´accord... alors euh.. dis moi sa fait quoi de te dire que dans maximum 2 semaines tu sera morte?
yuna: 
tidus: s´est bien se que je pensais... je comprend que sa te foute un coup...
yuna: snif... merci de me soutenir...
tidus: d´autant plus que Sin y va redébarquer et que tu vas mourir pour rien... comme ton père...
yuna: BWOUAAAAAH!
tidus: mais s´est pas vrai! Elle a déjà du faire monter le niveau de l´eau de 30 cm!
yuna: bouhouuuuhsnifsnif... Parlons.. snif.. parlons d´autre chose s.t.p!
tidus: eh pourquoi t´arrêterai pas ton pèlerinage?
yuna: eh ouais pas bête! mais comment l´expliquer aux autres?
lulu et wakka y s´en foutent tant qu´ils sont ensemble... kimahri on lui echangera une boite de wisskas rikku elle s´en fout et auron ben...
yuna: il serra pas d´accord!
tidus: j´ai une idée! on prend une photo de nous et on la colle sur ses lunettes! comme sa il croira qu´on est toujours là et en attendant on fui! 
yuna: ... spèze de crétin...
tidus: alors... je lui dirrai que j´ai entendu Popa dans ma tête qui m´a dit qu´il fallait arrêter le pelerinage et voilà.
yuna: mouais... mais après on fera quoi de nos journées?
tidus: ben on rêstera devant la télé à bouffer des chips et boire du spira-cola...
yuna: débile
tidus: on organisera une fête chez moi!
yuna: ouais!
tidus: on jouera au blitz dans la salle de bain. Kimahri fera la cuisine et rikku le ménage!
yuna: ouais trop cool! et auron?
tidus: auron fumera sa clope sur le balcon...
yuna: t´as un balcon?
tidus: ah mince... non. Ben il chantera au karaoké!
yuna: wow quelle imagination!
tidus. et on fera un concours de celui qui ingurgite le plus d´huile d´olive 
yuna: ...
tidus: et on va s´amuser comme sa...
yuna: cooool
tidus. du soir au matin...
yuna: tooooop
tidus: sans faire de pause à aucun moment...
yuna: woooooooooow
tidus: et sa pendant que des millions de personnes se feront tuer par Sin parce qu´on l´aurra pas bousiller 
yuna: ouiiiiiiiiiinnnn

tidus: mais s´est pas vrai! sa recommence!
vous voulez tous savoir comment Tidus a découvert comment embrasser? voici l´explication que Squaresoft s´est abstenu de révéler.
tidus: (dans sa tête) mince mais qu´est se que je vais faire avec sa moi... il faudrai que je trouve un moyen qu´elle se la ferme... la consoler? non s´est trop compliqué elle va se remettre a chialer deux fois plus fort... un coup de boule? mouais s´est une idée mais après les autres y vont encore me frapper! J´AI TROUVER! je vais essayer de lui bloquer les cordes vocales... mais jes des mains trop grosses... ben tien je vais essayer avec la langue!
il chope yuna par les épaules la fout contre lui et lui roule un patin du tonerre de Zeus!
yuna (dans sa tête): mais... il m´embrasse... et gouleusement par dessus le marché... alors.. il m´aime... s´est... s´est le plus beau moment de ma vie...
tidus (dans sa tête): aaarhg elle essaie de contre-attquer! vite va falloir passer par dessous. Mince elle tourne! bon ben ar dessus! mais... de chien elle est sacrément maligne! beurk s´était une dent sa?
yuna (dans sa tête): mmmh... il est si doux... même l´arrière goût d´oignon donne son charme!
tidus: dans sa tête: mayday mayday il faut se replier! il faut se replier! l´ennemi a pénétré dans nos défences!
ils arrêtent de s´embrasser
yuna (qui pense au baiser) : et bien... s´est assez... inattendu...
tidus (qui pense à son plan pour la faire cesser de chialer): peu-être mais sa a marché...
yuna: pourquoi sa fait depuis longtemps que tu voulais...
tidus: ben a chaque foi mais je savais jamais comment faire.
yuna: mais.. tu aurrai pu me le dire avant...
tidus: oui mais j´avais peur de mal le dire et que sa empire les choses! et bon d´habitude s´est les autres qui s´en chargent...
yuna: ah tu pensais le dire à quelqu´un pour qu´il m´en parle? mais tu sais je préfère que sa soit toi qui me le dise...
tidus: ouais mais après les autres y m´engueulent parce qu´ils voulaient s´en charger eux... surtout auron!
yuna: auron? tu veux dire que auron lui aussi...
tidus: ben ouais a chaque foi! Et même qu´il ma dit qu´il faudrai qu´on s´occupe tous de toi.
yuna: QWAH? il a dit sa?
tidus: il m´a dit de toujours rêster derrière toi et que lui il s´occupait des devants...
yuna: ARGH! J´ARRIVE PAS A Y CROIRE!
tidus: boh faut pas lui en vouloir.. il est vieux il aimerai bien un peu s´occuper de tout le monde en fait...
yuna: j´y crois paaaas 
tidus: et voilà sa recommence! bon ben j´ai plus qu´a utiliser ma tactique habituel...
pendant qu´ils flottaient dans l´eau à s´embrasser (à se faire un "langue de fer" dérivé du bras de fer d´après tidus) kimahri les mattaient au bord du lac (prenant soin de tout enregistrer pour vite rapporter aux autres)