En attendant je trouverai assez bien (et sa nous fera patienter pour la suite) de donner les points forts et faibles de cette parodie selon nos avis personnels. Après tout c´est aussi un peu pour sa que lepetitmachin l´a faite, sa peut toujours lui être utile pour améliorer toujours ses suites..
Mais si c´est uniquement pour les critiques abstenez-vous...
Donc j´y vais: Les+: -des persos aux caractères vraiment différents mais toujours fidèles à eux-même (tidus est toujours un crétin notoire, yuna l´imbécile heureuse qui tilt pas qu´elle va mourir, auron le paranoïaque, wakka l´antisociable, lulu la seule à être assez sérieuse sauf peut être pour son nounours
,etc...);
-des épisodes comme la destruction de Besaid toujours expliqués par des idioties qu´ils font mais cela suit toujours correctement le jeu;
-les fins prématurées qui illustrent parfaitement leur imbécilité puisqu´ils trouvent moyen de mourir même avec un scénario écrit!
-Un humour bien choisit qui ne tombe jamais dans la vulgarité (de toujours associé le sexe ou les insultes limites vaseuses pour faire rire) ni la banalité.
Les-:j´en trouve par conséquent très peu
-quelques répétitions souvent retrouvées peut être (bon je parle pas des TRAHISON,lol, sa fait partie de l´ambiance!) mais quelques phrases parfois et pas qui devient aps c´est pas top à mon sens.Des broutilles en résumé,lol!
Conclusion
Bravo!!