< plus tard le meme jour, dans la forêt de macalania>
rikku : eh lulu je voudrait te demander un petit truc, dit heu, comment dire, tu à déja . ... cracra ?
lulu : pourquoi tu veut parler de ça tu est encore jeune tu à la temp d´aprendre !
rikku : ben voilà c´est que... hier kimarhi est venus me voir et . ... je savait que les ronso avait un membre plus gros que leurs corne, et je peut te jurée que celle la n´est pas cassée !
lulu : oh ca oui, t´inquiète pas toutes les semaines il entre en chaleur et la alors il tringle tout ce qui tombe sous sa main, la derniere fois il à trouver qu´une chêvre . .. on a ete obliger de l´achevée la pauvre ne pouvait pus marcher. ne t´inquiète pas il fera sa souvent!
rikku : oh oui. très souvent j´espere . .. heu non je veut dire, PAS très souvent parceque moi heu... il fait mal est je suis un peu SM, non enfin je veut dire ! oh merde.
lulu : . ..
rikku : . ..
lulu : bonne nuit . ..
rikku : bonne nuit
lulu : cochonne !