code de la route sur notre site!!!!!! a toi de dire des anneries grande comme des maisons!!!
Boulet je te parle pas je parle au parotrio
Tidus6825
Niveau 8
12 juin 2005 à 04:10:08
ok l´adresse c: http://groups.msn.com/TidusetYunaWorld/ heum le site ne fait vrm que debuter mais jadmire ton travail chui tjrs peter de rire lol alors c pour sa que je te le demande...je serai pas vexer si tu refuse
Moicesmoi
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:34:08
ya d´autre endroit pour demander des trucs de se genres!!!
en plus si j´étais réellement un boulet je serai pas ici!!!
Tidus6825
Niveau 8
12 juin 2005 à 18:39:43
dsl si sa te derange mais je c pas ou trouver lepetitmachin apart ici alors
lepetimachin
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:13:39
Tidus6825 s´est tout bon met-là si tu veux
Bibouba on sait pas la personne chargé ede la faire a des problèmes ( voir la dernière MAJ sur le site du parotrio)
les autres Bibouda dit pas des conneries allez sous http://site.voila.fr/site-du-parotrio s´est le site du parotrio ( de H11 Jo et Majin) vous y trouverez des paros de tout genre mais sa ne fait que commencer
lepetimachin
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:37:27
CHAPITRE 58 ( put1 sa en fait des chapitres) SEYMOUR LE PD
lulu: ALLEZ ON VA SE BATTRE JUSQU´AU DERNIER SOUFFLE ET ATOMISER SEYMOUR! tous: ouais! une 50aine de fusil se pointent sur eux lulu: euh.. bon j´ai rien dit! seymour: parfait! bon on continue! curé: bon je vous déclare euh... mari et mari seymour: cool curé: vous pouvez embrasser le marié! wakka: AAAAAAAAHRG AU SECOUUUUURS seymour: smoutch smoutch smoutch smoutch wakka. NAAAAAAAN seymour allait l´embrasser mais wakka lui mord le nez seymoru: YAOUTCH! petit coquin! wakka lui envoie un gros coup de genou dans les prunes, un gros coup de double-poing sur le dos et lui fout des coups de pieds quand il est à terre et fini avec une prise de catch en s´envoyant sur lui! seymour: oh wakka! pas en public tout de même je t´en prie wakka: mai squel gros porc! bon j´ai trouvé une autre idée! il se fout au bord de la balustrade! wakka: seymoru! libère cette bande de débile ou je saute! seymour: ouh... tu le fera pas! wakka: je compte jusqu´à 24! 1...2...3... seymour: tu el ferra paaas wakka: 4...5...6... seymour: ouhouhou le joueur wakka. 7...8...9...10... seymour: euh.. wakka... tu commence à m´inquiéter... wakka: 11..12...13..14... seymour: euh. wakka! wakka: 15... seymour: ne fais pas quelque chose que tu pourrai regretter stp... wakka. 15... seymour: wakka... NON! wakka: 15... seymour: pk tu rêste à 15? wakka: 15... euh.. j´ai oublié se qui va après... bon allez je saute si tu les libère pas! seymoru: jamais! wakka: tantpis! wakka fait un petit saut sur place seymour: AAARHG NOOOOON REUUUUUH BLOUAAARG LIBEREZ LES! wakka: merci ^^ tidus: ouais bien joué wakka il fait une tape sur l´épaule a wakka qui le fait basculer en bas de la tour seymour: NAAAAAAAAAAAN MON CHOUPINET! il voit tidus... seymour: tien tien... tidus: . .. seymour: mais il est pa smal nonplu... tidus regarde passer un papillon ( tout se qu´il y a de plsu innoncent) seymour: et il a l´air fooort tidus s´amuse à faire le poirier... seymoru: et... SBLAAAARF auron: CONNARD! il démoli seymour pendant que lulu regarde wakka tomber wakka: AAAAAAAH soudain. il voit une luimière dan sle ciel! wakka. ouais... peut-être est-ce valefore qui va me sauver.. il va me... une météroïte ecrase wakka et il se fait applatir au fond de la tour! lulu: meeerde... bon venez faut qu´on aille une foi de plus sauver tout le monde seymour: ah oui! fais moi mal! yahouuuu qu´est se qu´on s´amuuuuse!!! rikku. seymour t´es un gros débile! lulu: bon allez on se bouge là! ils partent tous en courrant... seymour: glglgl.... y sont ou les petits... hihihi... mika. merde alors on le reconnais plu tellement qu´il a été amoché! yevon: on va essayer de l´arranger à la chirurgie... mika: sa va être dur... surtout pour le nez... yevon: clair.. tien et si on allait chopper les érotiques? mika. euh.. s´est les érétique, maître... yevon: comment? vous en êtes sûr? mika. oui yevon: meeerde quand je pense que hier j´ai demandé aux journeaux de publier des photos d´hérotiques recherchés... mika: bah.. s´est pas si grâve rappellez vous la foi ou vous aviez dit que l´attentat au temple avait été dirigé par un mouvement... yevon: par un mouvement érétique oui. mika. non vous aviez dit par un mouvement helvétique... yevon: boh.é..s a a pas eu d´antécédents... mika. non... y´a juste l´armée suisse qui nous a attaquée et qu´on a dû éliminer. yevon. s´est biens e que je dis... aucun antécédent! bon allons choper cette bande de débile! plus loin... lulu: pouf.. pouf... j´espère qu´ils ne retrouveront pas par ou on est passé... j´espère que perosnne n´a laissé de traces... tidus: gloups... euh non... aucune huhu lulu: je préfère pas savoir quel est la dernière connerie du jour! bon continuons! pendant se temps... yevon: aucun respect de nos jour... mika. " prout" " yevon s´est une banae pourrie" " seymour la tapette" yevon: mais qu´est se que tu raconte! mika: rien.. je lis les graffitis contre les murs... yevon: mais qu´ils sont con! mika: ATTENTION! yevon: ? mika: vous avez failli marcher dans une crotte... yevon: aaah ces ermétiques.... ils sont prêt à tout pour salir le nom de l´église! mika: le nom de l´église je sais pas.. mai spour la moquette et le papier-peint... là ils l´ont vraiment bien sali... yevon: au moin nosu sommes sûr de pas perdre leur trace! cotinuons!
rikku_net_74
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:23:55
Tjouile
Niveau 3
14 juin 2005 à 13:33:32
Raptor-cheat
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:08:36
/ LOL/ CA ME FAIT TROP MARRER TA FIC / RIRE2/ CONTINU
yu-yevon2
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:38:20
Trop fort!
Yuna_2a_2
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:39:14
Géniale! Encore!
Tjouile
Niveau 3
15 juin 2005 à 16:08:03
C´est vrai que 58 chaptre il faut avoir du courage mais c´est trop bien !
Moicesmoi
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:28:31
trop fort trop fort vivement aussi sur le forum du sda!!!
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:35:40
Un grand bravo! Pour le 700 message!!! Et fait vite, poste nous un chapitre, j´adore cette paro!!
DarkLink007
Niveau 3
21 juin 2005 à 00:56:50
ouai ca se voi,tu es accro a cette paro.Allez,le 59eme!Ne pense pas que tu n´en es encore qu´à la moitié Leptimachinchosetrucbidulechouette!Et puis,fodra parodier les quétes annexes ossi!Courage!
cothedragon
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:25:35
allez continue j´ai lu toute la paro en 3 jours!tu es trop fort!
BabieYunie
Niveau 5
23 juin 2005 à 03:32:58
OMG ta fics est juste trop bonne jviens de commencer a la lire mais je capote desus. Est juste trop malade jaime beaucoup le jeu FFX et X-2 mais ste parodie la est juste trop malade.. Jveux juste te dire le lache po je laime vrm trop pi jva continuer a la lire!!!
cothedragon
Niveau 6
23 juin 2005 à 15:59:57
bon allez un ptit pour ton courage!
Tidus-Fred
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:18:50
C´est considéré comme du flood ce que tu fais Olive. Fait attention...