ils arrivent et voient l´équipe des luca goers sortir du temple wakka: oh non pas eux! luca goers: salut les mauviettes! wakka: je croyais que les ordures étaient ramassée régulièrement... faites gaffe ou on va bientot vous choper. capitaine des luca goers: et moi je croyais que l´accès aux chiens étaient interdit... alors comment se fait-il qu´on y trouve des merdes? wakka: calme toi ou il y aurra des ordures qui vont voler! capitaine: et tu viens foutre quoi ici? prier pour marquer au moin un goal? wakka: non on était venu prier pour pas voir ta sale gueul! et toi? t´es venu prier pour pas qu´il y ait trop de public qui te voie prendre une raclée? capitaine: non on est venu recruter ifrit mais il a refusé... wakka: capitaine: bon sa commence vraiment a pas sentir bon ici! venez les gars on se casse. ils partent. tidus: lulu... pourquoi wakka il est tout rouge... et pourquoi il bave? lulu: disons que... qu´il est alergique à ses mecs! tidus: oh le raciste! lulu: bon aller on va dans le temple. ils rentre dans le temple yuna: eh s´est qui cette pétasse là bas! dona: kikou yuna:t´as une sale gueul! dona: hein? mais... yuna: bon dégage je dois passer! dona: pourquoi tant de gardien pour une si petite personne! yuna: bon vous venez? dona: grmblgrmbl me vengerai! ils arrivent vers l´ascenceur lulu: non pas toi tidus! tidus: et pourqoi pas moi! lulu: on veux pas que tu fasse encore une connerie dans le temple! tidus: ils partent sans tidus et dona arrive derrière dona: pourquoi ils t´ont pas pris? tidus: parce qu´ils voulaient se débrouiller sans moi pour une foi. dona: barthello! fous-le en bas barthello chope tidus et le fout enbas. en bas... lulu: bon tt le monde est là? wakka: on dirai... BLAF lulu: hein? s´est quoi sa? wakka: s´est tidus qui vient de s´écraser sur yuna kimahri chope tidus et le balance loin. il aide ensuite yuna à se relever. lulu: encore lui! je sen qu´il y aurra une catastrophe... wakka: pas grave. allons-y!
Fingonlfin
Niveau 4
11 juillet 2004 à 14:54:19
T´ a un GROS probléme toi ! !
barjo12
Niveau 6
11 juillet 2004 à 15:35:24
trop fort lepetitmachin
H11
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:27:47
exelent snake...heu jo
SlOoFf
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:35:19
ouais c´est excellent
Pseudo supprimé11 juillet 2004 à 18:55:30
trop fort!mais fais gaffe y a du relachement mais c très bien!a kan la prochaine connerie????
Redstarr
Niveau 1
11 juillet 2004 à 21:17:24
ouai j avaou c trop puissant continue c tordant
Redstarr
Niveau 1
11 juillet 2004 à 21:41:56
C trop de la balle continue tu pourai me donner ton adresse ? J aimerai m associer c toi ki voit bien sur...
Redstarr
Niveau 1
11 juillet 2004 à 22:41:19
ouai c vrai ke Nahelbeuk ca le fait dans ton histoir, pour ceux ki connaisse pas > >> http://www.penofchaos.com
bibi_cool
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:56:15
tjs ossi
liloutta
Niveau 3
11 juillet 2004 à 22:59:28
serieu c tro for t a tro d imagination continu c genial je reviendré regulieremen pr lire la suite
jacky5
Niveau 6
12 juillet 2004 à 11:10:13
c ce que je fait depuis le debut t trop fort lepetimachin continue comme ca
Fingonlfin
Niveau 4
12 juillet 2004 à 17:14:33
Ton sens de l´ humour est exellent . (Si Seymour pouvait être aussi ridicule , je le détéste ) Et surtout , continue ! ! :bye :
nico_9
Niveau 8
12 juillet 2004 à 21:39:01
allez faut que tu continusl e petite machin c trop délire !
--Linkinito--
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:14:29
je me suis pissé dessus au moins 86740354354601540684.243654654 fois en lisant ta fic
jacky5
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:59:21
c vrai quec un boufon seymour:-((et j´arrive toujour pas a le battre se con si tu pouvais le rendre ridicule sa m´arrengerais
nico_9
Niveau 8
13 juillet 2004 à 23:33:40
allez ouazi faut que tu continus , c trop delire!
Fingonlfin
Niveau 4
14 juillet 2004 à 10:11:14
Je tiens à dire que je suis entiérement d´ accord avec jacky5 que Seymour c´ est un bouffon ( bien que je l´ ai déja dit ) et que je suis dans la même situation que lui et que Seymour m´ agace trop car il est trop fort :sinf: Une aide serait la bien-venue
lepetimachin
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:48:57
CHAPITRE 22: VOYAGE JUSQU´à LUCA!
tidus: bon elle fait long... wakka: elle va recevoir ifrit. tidus: la chimère de la frite? wakka: lulu: la chimère ifrit est la chimère du feu! tidus: cool... elle pourra nous faire griller des frites alors... lulu t´as pas bientot fini avec tes frites?!? yuna sort. elle s´évanouit SROMBLONGBLONGBLONG wakka: ah merde je savais pas qu´elle retombait des escaliers ici... lulu: bon ben réveillons-la. après quelques baffes, yuna était réveillée yuna: j´ai parlé au priant... lulu: ah oui? que s´est-il passé? yuna: on s´est joué ifrit au poker... et j´ai gagné. lulu: mais s´est quoi se chenil! tidus: bon on y va? wakka: ouais sortons de là! soudain, dona entrre ac bartello dona: oh non encore elle yuna: ah la petasse! tu fous quoi là! dona: vais invoquer! wakka: 1 seule gardien? tu dois pas avoir grande importance... bartello: gue... agu... lulu: d´autant plus qu´il a pas de cerveau apparament... dona: sa suffit! je vais invoquer dans la chambre du priant. elle entre et la porte se ferme derrière elle. soudain, on entend un hurlement suraigu derrière la porte. tidus monte voir. tidus: eh regardez, elle s´est coincée la robe dans la porte cette débile! lulu: ha elle est dans la merde. tidus: non elle est dans la chambre du priant... lulu: wakka: bon allons-y! ils sortent du temple wakka: yuna tu nous montre ta nouvelle chimère? yuna: oki elle invoque ifrit. wakka: ouah qu´il est laid. tidus: et quel horrible haleine. à en faire fondre l´acier. lulu: fais un brasier ac lui. ifrit fais un brasier overdrive pleine yuna: cool je vais lui faire faire son overdrive! lulu: NOOOOOOON trop tard VLOOOOOOOOOOCH yuna: s´était peut-être pas une bonne idée de le faire en pleine foret... lulu: cassons-nous avant de se faire choper. yuna: avec un peu de chance... ils croiront que s´est dona qui a fait sa... après avoir mis le feu à kilika, notre compagnie reprit la route. le soir venu, tidus sort sur le pont et vois un ballon par terre. tidus: ouah faut que je fasse le même shoot que mon père. un SIN-SHOOT! il s´élance sur le ballon mais le loupe et s´étalle par terre. tidus: aaah la saleté! il reprend son élan et shoot le ballon comme il faut. VLAM a travers le mat VLAM a travers la cabine VLAM a travers la proue tidus: j´ai fais une gaffe là... VLAM a travers wakka wakka: AAAH BORDEL! une seule personne est capable de tirer à travers tout le bateau. TIDUS JE VAIS TE BUTER! tidus: AAAH MAMAN! wakka lui fais pleins de beignes un peu de majie noir et 3overdrive wakka: sa t´apprendra! tidus: suis en morceau... ils arrivèrent ainsi sans ancombre à luca
SlOoFf
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:03:57
jadore le " sans encombres" de la fin un gros pour toi