Faites vous un petit interview comme si c´était la première fois que vous le jouiez! ^^´
---
Que préfèrrez-vous?
-> Le system de combat!
Que détestez-vous?
-> L´imortalité de certains personnages... Et le sphèrier! C´est pas commode quand vous oubliez d´entrainer un perso... ( voire mon Auron..)
Qui est votre perso fétiche?
-> Rikku! Je l´adore! Même si elle est faible au début, je l´ai bientôt transformer en magicienne hors-paire avec une force équivalente à Tidus.
Qui est le perso que vous détestez?
Quel perso ne pouvez pas apprécier?
-> Je ne sais pas pouquoi mais Auron, même s´il un perso clef ne me laisse pas impressioné lors des premiers combats. Je l´ai bien aimer quand il frappait des coups durs mais quand les autres personnage l´on dépasser, j´ai été en rogne pendant le reste de la partie à essayer de le booster! -_-´ La flemme. Il possède environ 40 points de force et frappe pas assez fort les ennemis... Même avec sa Masamune activé... Je vais pas tarder à le transporter dans la section magie... ! Auron en magie noir powa!
Le conseillerai vous à d´autres personnes.
-Oui! J´adore! Et je le conseillerais à d´autre personnes! L´histoire est frappante et c´est agréable d´entendre la musique de temps à autres!
Combien d´heures avez vous passez sur ce jeu depuis l´achat?
- 109 heures.
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez améliorer dans votre partie?
-Oui! Obtennir les objets sacrés pour redonner les pouvoirs à mes dernières armes! Je ne pas utiliser l´Arme Ultime de Tidus! Je haïs cette fichue couse de Chocobo!
À vous de répondre au questions.