d´apres vous, quel est le meilleur type d´od??( a part colere pcq mes perso on 255 en equive)
Victoire : tu pren auron tu met tou t perso sur l´od victoire tu va a besaid une foa ke ta le vaisseau et tu fé lé combat sa la monte en1 clin doeil
ouai mais j´aimerai bien pouvoir faire plusieurs od par combat
Ba c pa compliké tu rempli la barre d´od de tou lé combatant et tu pourra tt lé fère lors d1 combats ( pourkoa tu veu fère sa t coincé contre 1 boss?)
je me tappe contre bahamut purg et je suis un peu juste.j´aimerai bien pouvoir faire pein de fois champ.de.blitz
Vazy avec t Chimèes se sera + simple surtou si ta Anima
pour bahamut il fo utiliser les od colère ou / et combativité
si il l´od combo de wakka il bcp plus de dégats de champion de blitz
Si ta Anima fé le ( ou la) évolué car il è surpuissant une fois bien boosté avec d bonnes capacité ( boosté et soin max entre otre)
merci bcp
et surtout une protec avec Ruban et Hp extra
g yuna et wakka qui on les 2
et est ce que vous pouvez me dire coment est ce que qu´on peut avoir le type d´od== Affliction et Esthétisme
Affiction : c qd un perso se fait tuer d´un coup par une attak adverseEsthétisme : c qd le perso esquive une attak.
Pour affliction, c´est pas forcément en un coup, c´est juste quand un allié meurt.
ok mais comment on fait pour les debloquer
Bah on te l´a dit.Pour affliction faut que tes alliés meurt, et pour Esthétisme faut que tu esquives des attaques.
Moa jai débloké l´od peur je croa
ahhh desoler merci pour tout ces renseignement
Tonin HS l´od peur