CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slayers Online + Le retour -_-'

Rafall
Rafall
Niveau 5
31 mars 2004 à 16:43:00

Ben d´abord salut tout le monde je reste finalement je me suis un peu balader mais bon ces pas terrible alors ben domage pour ce qui ce rejouisser que je parte ; ) bon alors je voudrais savoir aussi si y a pas des gens qui voudrais un RPG Role Players Game gratuit et Online ces un MMORPG Massive Multiplayers Online Role Players Game ben pour ce que sa interesse j´expliquer:

1er Aller a cette adresse http://slayersonline.ath.cx

2eme aller a dowland et telecharger So_setup sa fais 5411 Ko

3eme pendant que telecharger inscriver en haut de dowland y a inscrivez-vous alors login sa veus dire pseudo mettais votre mot de passe re metter le metter votre adresse ATTENTION adresse dois être une adresse ou on peut vous joindre sinon vous ne pourez pas valider votre pseudo ni changer le mot de passe etc...

4eme Sa a fini de telecharger la non ? Normalement oui alors installer le jeux fait tout le temp suivant sui vant oui oui enfin vous fait ce qui dis voila.

5eme La le message est surement arriver alors aller le valider ces le 2eme lien spour le valider ha et si vous resevez que des mails et que vous sachez pas ou il est il appel Slayers Online ^^.

6eme Plus qu´a jouer alors vous mettez votre pseudo votre mot de passe vous le metais en fullscreen musique ouai bon vous fait comme vous voulez moi personnelement je mais la miene apres vous fait comme vous voulez son pareil que musique Tranparence fenêtre pas encore compris a quoi sa server mais moi je ai en 100 Résolution mettais le en 320*240 commencer pas a vous dire au savat être petit 1er ces pour une plus grande stabiliter du serveur ( faut dire que bon pas tres stable même avec sa ces un alfatest gratuit donc faut pas se pleindre ) 2eme savat pas être petit si vous allez bien mi en Fullscreen apres ben vous lancez et sayer ces fini ! !! bravo maintent a vous le plaisir de jouer en Online sans compter tout les sous qui passe dedans puisque ces gratuit et si vous voulez plus info je suis la voila

Stp Lecroquemitaine efface pas j´y tien vraiment merci avane.

Ps: Yunie je ne peus plus venir sur le tchat de jv.com avec mon script ni pars le site donc desoler mais comme je reste ici ; ).

Rafall
Rafall
Niveau 5
31 mars 2004 à 16:54:52

Oua trop de monde ^^ au fait ces MBQ me suis fais ( voler ) mon pseudo donc maintenent j´utilise celui la voila.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:59:04

t en fait pas je m inscrit mais j ai pas encore reçu de mail donc je me réinscrit avec une adresse de la poste^^

Rafall
Rafall
Niveau 5
31 mars 2004 à 17:09:23

Ok ce qui font comme lui dite le pasque je me sens seul erf ; (.

Totalmalo si tu arrives pas je te le fais moi je suis en 128 k et je le reçois direct mais ces peut être que a une adresse Aol sinon ta 1 chance sur 5 que ton message sois perdu sur internet.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:15:07

ben j ai mis une adresse caramail mais bon si tu veux me créer mon perso tu crée un qui s appelle Draggan 666
et comme mot de passe tu met ce que tu veux

Rafall
Rafall
Niveau 5
31 mars 2004 à 17:18:25

Ok ces normal que sa arrive pas ton message ces Caramail il envoit pas a Caramail Aol MSN et tout les messagerie instantaner voila alors je sais pas ta pas une adresse autre pars si ces non ben je te le fais mais bon savat être un peu chiant pasque tout tes changement et invitation arriverons direct a moi donc...

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:18:39

ah ouais et tu m envois le tout mot de passe et nom du perso sur totalmalo@hotmail.com

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:37:12

eh vous pouvez me donné des site pour les e-mail merci

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:03:23

tien tom voila

http://netcourrier-4m.netcourrier.com

Rafall
Rafall
Niveau 5
31 mars 2004 à 18:05:31

-_-´ sa vat devenir un topic de mail si sa continue.

La vidéo du moment