Tout d´abord, salut à vous, oui vous, derrière vos écrans!
J´ai décidé de reprendre le Courrier des Lecteurs vu que je trouvais que c´étais une très bonne idée et aussi pour me faire connaître! :P
Bon, passons aux choses sérieuses! ^_^ Voici le menu du Courrier des Lecteurs! =)
1 : Les Forumeurs Du Forum
2 : Les Adresses Msn Messenger du Forum
3 : Les Adresses E-Mail du Forum
4 : Le Top 5 Des Forumeurs De La Semaine
5 : Le Top 5 Des Sujets De La Semaine
6 : Le Speech Du Modérateur
7 : Les Sites FinalFantasy
8 : Les Anniversaire à Venir!
9 : Les Rappels Importants Du Mod ! ( Crok)
10 : Résumé De La Semaine Par Un Forumeurs
11 : Résumé De La Semaine Du Mod ! ( Crok encore ^^)
12 : Conclusion Du Courrier Des Lecteurs
Mais pour faire celà, j´ai besoin de toutes ces informations!! ^^ Donc procédons par ordre.
_1 : Les Forumeurs Du Forum [>Que tout ceux qui veulent être noté dans le Courrier donne le pseudo sur ce topic en disant " Je me note!" et en donnant votre âge, vos jeux vidéos favoris et votré région ( ex:75)<]
_2 : Les Adresses Msn Messenger du Forum [>Là aussi, donne vos adresse MSN en ENTIER!<]
_3 : Les Adresses E-Mail du Forum [>Comme pour les adresses MSN!^^<]
_4 : Le Top 5 Des Forumeurs De La Semaine [>Rien besoin de noter quelque chose ici, je m´occupe de tout!^^<]
_5 : Le Top 5 Des Sujets De La Semaine [>Rien besoin de noter ici aussi!<]
_6 : Le Speech Du Modérateur [>Crok n´est pas obliger de le faire mais si il pouvait en faire un et me l´envoyer sur mon adresse e-mail ça serait cool! =)<]
_7 : Les Sites FinalFantasy [>Si vous avez vos sites ou des bons sites à conseillez, n´hésiter pas et dites le moi sur cet topic!^^<]
_8 : Les Anniversaire à Venir! [>Donnez les aussi quand vous vous notez!^^<]
9 : Les Rappels Importants Du Mod ! ( Crok) [>Si Crok à quelque chose d´important à dire ou à faire passer, cette rubrique est pour lui!<]
10 : Résumé De La Semaine Par Un Forumeurs [>Un forumeur m´envoi un petit résumé sur mon adresse e-mail et je le posterais dans cette catégorie!^^<]
11 : Résumé De La Semaine Du Mod ! ( Crok encore ^^) [>Si Crok le veut bien sûr...^^<]
12 : Conclusion Du Courrier Des Lecteurs [>Et là c´est moi qui conclu donc vous n´avez rien à faire! :P<]
Merci d´avoir tout lu jusqu´ici et merci aussi de remplir tout ce que j´ai besoin et qui est citez plus haut!
@ dans 10 minutes! ^_^