Il y a des milliards d´années, l´univers fut créé, Spira également.
Toutes les formes de vies apparaisèrent, hommes, elfes, chimères, animaux, ainsi que 3 Dieux, régnant sur Spira.
Il y a 750 ans, il existait une corporation gigantesque, la Serkon, elle controlait Spira, sous une domination suprême.
Son armée était gigantesque, le meilleur d´entre eux était Sephiroth, un homme sombre, maniant un sabre de 1m70 de long.
Il y eu un Cataclysme, un jour, il y a 690 ans...
Une météorite s´écrasa sur Spira, tout près de Zanarkand, la ville ou se trouvait le QG de la Serkon.
Elle fut presque totalement détruite, seule 14000 des 940000 habitants survécurent.
Dans cette météorite se trouvait un monstre légendaire, d´une puissance inégalable...
L´armée de la Serkon fut envoyée au combat...
D´après les sources, tous furent anéantis, et le duel final opposait ce monstre à Sephiroth.
Ils disparurent également, on ne sait pas ce qu´il s´est passé à ce moment-là.
Maintenant, en l´année 4523, 690 ans après le mystère, un homme appelé Ajax vit le jour, le 20/12/4523.
Ses parents sont morts 2 ans après sa naissance, il l´avait en fait confié à une nourisse habitant à Zanarkand.
La ville fut à-peu-près reconstruite en 600 ans. Elle avait maintenant 560000 habitants, mais c´était une ville très pauvre, en cours de reconstruction.
Les parents d´Ajax habitaient à Kilika, Ajax aussi. Mais lorsque ce petit enfant de 2 ans se trouvait à Bevelle, un monstre ou même bien un humain inconnu détruisit entièrement Kilika, on ne retrouva pas de traces ensuite...
A présent, 19 ans plus tard, en 4542, Ajax avait 21 ans.
Il pratique les arts martiaux, ainsi que la magie d´attaque, tout en habitant à Luca, comme il adorait le blitz.
Il niait toujours cette histoire de mort de ses parents, avait également un peu de haine dans le corps.
L´année passé, en recherchant dans les ruines de Kilika, il avait trouvé une lettre de ses parents disant :
< < Mon Ajax, s´il te plaît , détruit l´assasin, il a tué tout le monde, nous, nos amis, tes amis > >
< < A son apparition dans le village, il avait dit : Mouhaha, je reviendait dans 20 ans ! ! Le sort que je vous réserverait sera beaucoup plus terrible ! ! > >
La lettre se finissait ici.
Après ses durs entraînement avec son prof d´art martiaux, il maitrisait assez bien le Karaté, et avait toujours une épée sur lui. Mais le prof qu´il adorait le plus, c´était le sage Arghanlek, qui lui apprenait la magie.
Il finit par se retirer des cours, voulant suivre son propre destin.
C´est la que tout commença :
Après avoir quitter son domicile, vendu à quelqu´un pour 120000 gils, il emporta avec lui toutes les affaires neccesaires : Epée, feuilles, stylos, tente, habits etc...
Il commença par aller à Zanarkand, où plutôt au lieu du crash de la météorite. La raison de son voyage est que la lettre de ses parents l´avait abasourdi, et aussi un rêve, obligant Ajax à ce voyage.
Ajax : Waouh ! C´est immense ! !
Cela formait un cratère assez gigantesque, environ 1,8 km de diamètre.
Ajax : Spira à eu énormément de chance de ne pas être détruite face à ce météore...
Il se mit au milieu du cratère et commença à méditer.
Tout d´un coup, le sol sur lequel il se trouvait s´écroula, emportant Ajax au fond d´un gouffre.
Ajax : AAAAAHHHHH ! !
Ajax : Lévitarium ! !
Ajax commença à léviter, il finit par arriver au fond sans problème.
Ajax : ouf...
Ajax : ? ?!!!??
Ajax : Mais... Qu´est ce que s´est tout ça ? ?!!??
Se trouvait devant lui, une salle très petite, renfermant des tubes à essais de partout, des casiers de toute sorte, mais le plus effrayant, il y avait tout autour, des bocaux ou se trouvait à l´intérieur des bébés morts........ ayant subit des éxpériences génétiques.
L´odeur de la salle était putride, du sang coulait des bocaux et des casiers, on pouvait presque croire que la mort se trouvait ici.
Tout d´un coup, une voix surgit dérrière Ajax.
? ??? : euhh...... aide-moi....
Ajax se retourna.
Ajax : AAAAAAAAHHHHHHHHH
Le bébé mort depuis plus de 300 ans avait parlé.
Ajax : Rafrast Oparium ! !
Le rayon de magie parti de la main d´Ajax, se diriga vers le bébé et explosa le bocal.
Ajax fut figé devant ce bébé. Il continua ses recherches, quelques minutes après.
Ajax : Hum ? Ce casier ?
Il ouvra le casier 758 D.
Dossier qui se trouvaient dedans : Serkon 1 & 2, Mise en place du vaccin contre le monstre. Seul se casier était ouvert, les autres ne l´était pas, il pris les 2 dossier, et ressorti du gouffre.
Il vola jusqu´à Zanarkand et s´assit sur un banc, dans le quartier 4 Est, un quartier désafecté.
Ajax : Voyons voir...
Tout d´un coup, un senti une aura maléfique s´approcher à grande vitesse.
Ajax : Qu´est ce que...
Aura : QUE FAIS-TU AVEC CA ? ??
Aura : Kilarium Destruction ! !!
Les débris de maisons commencait a léviter, controlés par le monstre.
Aura : MAINTENANT ! !
WWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! !!!
Les débris se dirigèrent vers Ajax à une vitesse fulgurante, mais il réussi à esquiver tout ça.
Il fit un salto vers la gauche, tout en sortant son épée.
Ajax : Tu vas voir !
Il commença à courir vers le monstre, et lui assena un coup d´épée dans la nuque !
Monstre : aaaaaaahhhh ! !
Monstre : Noooooonnn ! !
Ajax : C´est fini, tu n´avais qu´a pas m´attaquer ! !!
Il lui enfonca encore plus l´épée dans le coup, tranchant la tête du monstre, le faisait disparaître.
Ajax : Voilà...
Ajax : Pouf... Pouf...
Il était assez fatigué, faire un combat après avoir vu ce qu´il ce passait dans le gouffre était assez impressionant. Il reprit ses dossiers, et se rassit sur le banc.
Ajax : Bon... Serkon 1 & 2 ?
Il ouvrit les pages du dossier, qui en comportait 4 seulement.
1 - La Serkon, son QG.
< < La Serkon es une corporation immense, gigantesque, qui comporte 2 présidents, et 15 sous-chefs. Son armée, nommée Lance Corp, comporte 85000 soldats extrènements entrainés > >.
< < Son histoire est due, aux 2 présidents qui se sont rencontrés, c´étaient déja des maires de 2 autres villes auparavant. Il possédaient tous les 2 une petite armée chacun, Zanarkand était très faible à ce moment-là, en 3765, 8 ans avant leur posésion > >.
( 4523 - 750 ans = 3773 - les 8 ans où les maires se sont on emparés).
< < Ils se sont attaqués à Zanarkand, qui avait en 3765, 60000 habitants, leurs armées étaient trop forte pour eux, ils se sont émparés de la ville, et ont réussis à exploiter les ressources autour, qui restent confidencielles. Après les avoir exploiter, la ville connu une âge d´or, mais le Cataclysme l´annéanti > >.
Ajax : Mouais.
2 - Les ressources confidentielles.
< < Les ressources qui se trouvent près de Zanarkand sont immense dans tout les points, Electricité, Gaz, Eau..., cela à apporté à la petite ville pauvre un age d´or, faisait d´elle une mégalopole gigantesque > >
3 - Le reste.
< < Les 2 président de la Serkon et les 15 sous-chefs, ont réussis, avec l´armée de 85000 hommes, à conquérir Spira. Le monde était sous leur domination jusqu´à que le Cataclysme arrive > >
< < Tout ce que nous savons de lui est que ------ > >
La page était arrachée, mangée par les résidus horribles de la salle ou se trouvait Ajax il n´y à pas longtemps.
Il ouvrit le 2 ouvrage, appelé " Mise en place du vaccin contre le monstre"
Cela disait :
< < Le Cataclysme a répendu des cellules horribles, contaminant des peuples entiers > >
Bientôt la suite.....
Alors ?