CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la course chocobo la gallerre

valteflore
valteflore
Niveau 3
25 mars 2004 à 15:36:25

on fait commant pour avoir 0 seconde a la course c´est immposible meme si on ramase plein de ballons et les oiseaux i son dur a eviter on fai comman aider moi s´il vous plai plai!

et au fait il faut evite la foudre 200 fois on peus se faire touche ou ilfaut tout recomance si on se fait toucher?

Pete
Pete
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:43:45

Tu fais la course en 35 secondes à peu près. Tu chopes déjà 12 ballons, ça fait 12x3 = 36 secondes de gagnées.
35-36 < 0, donc tu as ton temps de 0´00".

Cinzietta
Cinzietta
Niveau 2
25 mars 2004 à 16:45:16

En ce qui concerne la course chocobo j´ai reussi . ....a mon grand plaisir mais je n´arrive pas a trouver l´arme de tidus... je c qu´ellee st dans la paline de felicite mais je c pas ou si vous pouviez m´aider ca me ferait plaisir.......

Pour les eclairs . ... tu dois eviter les 200 éclairs d´affilée . ...c ´est faisable je viens de le faire lol =

Aller bonne chance a tous . .....et n´oubliez pas: même les sorcières savent sourire

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:30:09

comen faire? moi je me pren tou le temps la foudre! larme de tidus é dan a pléne félicité loin derrière loberge al bhed é y a un ga devant le coffre il partira ke kan tora gagné la fille a la course!

anima999
anima999
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:27:32

tout au nord il y a une petite bande de terre que l´on peut voir sur la carte vas y et tu trouveras un garde qui t´enpeche de passer
gagne la course de chocobo ( t´est pas du tout oblige de gagner en moin de 0 seconde)
ensuite tu reviens la ou tu as vu le garde et il s´est envole comme par magie desend la pente et tu trouveras ultima de tidus
:ok:

pm_
pm_
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:35:45

j´ai un problème
j´ai gagné la course de chocobo ( sans les 0"00, mais j´en suis à 13"9 ) , mais le garde est toujours làµ...

c´est normal ?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:38:04

le garde par juste apres la course, si jamais tu change d´ecran il revient a sa place alors tu dois refaire une nouvelle course :)

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
26 mars 2004 à 14:46:13
gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
26 mars 2004 à 14:51:40

la meilleur facon de gagner la course de chocobo c de prendre les ballons avant le virage, une fois le virzge passer laisser de l´avance a la dresseuse comme ca c elle qui se bouffera tout les piaf et pendant ce temps b vous prenez un max de ballon moi j´i arrive quasiment du premier coupp en faisant comme ca et mon record c 19 ballon et 0 piaf

La vidéo du moment