moi je connais tu: di!
très bien, grace a vous nous avons deja 3 inscription, nous avons donc qelques nouvelles îles et trois des persos sont inventer ( mais s´il vous plait, essayer de ne pas prendre les mêmes armes et de ne pas trop s´habiller en loubard OK?)
maintenant parlons un peu du sénario, quelqu´un a une idée? mais non! que suis-je bête! commeçons plutôt par le scénario de nos propres persos! c´est a dire son histoire, pourquoi il en ai réduit a ce qu´il est aujourd´hui!
Histoire de Clayffe.
avant, j´était un vaurien, ne se préocupant pas de mes études et de mon avenir, je passait mon temps a m´entraîner sur tous ce que je voyais. Et un jour, lors de mes 16ans, un de mes amis m´a affirmer qu´il a vu un ( le truque que reviens toujours checher sin, je vais appeller ça un ki)Ki roder dans la clairière, j´en avais entendus parler et je savais qu´ils étaient coriace, j´ai donc décider d´aller le combattre, je l´ai vaincu et ai trouver ça amusant, alors j´ai continuer, j´y ai passer ma vie a les rechercher, et quand je fus marier, et que j´eu un enfant, ma femme en eu assez, et décidat de devenir elle-même un Ki, et me teins ces mots:
Oserais-tu aller jusqu´a tuer t´a femme pour ton plaisir?
et le pire, c´est que sans réfléchir,je l´ai fait, tellement obstiner par la chasse, puis mon fils voulut se battre contre moi, j´était tellement triste en me rendant compte de la situation, que je n´ai pas hésiter a lui infliger une attaque qui n´aurait pourtant pas tuer un homme, mais ce n´était qu´un gamin, et il y´est passer. c´est pourquoi maintenant, je suis pauvre, obliger de vivre dans un taudis, sans famille. Et j´ai alors décider de me vanger des Ki, car maintenant, qu´elle importance, je n´ai plus de vie.