salut tout le monde vous vouler bouré de pc allor lisez cette astuçe qui vien de ma tete
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-----------------------------------------------
Moi je vous conseile de rien modifier comme arme avant de avoire fait toute les colection des monstre car ca ma couter cher de avoire tout modifier avant d´avoire euh la colection complete de la colection donc ecouter le conseile monter rien voilla vous avez toute la colection de monstre bien donc monter les arme vide de 4 place
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:: bon maintenant qu vous avez terminer la colection nous allons bosster tous vos perssonage 1 mettez
overdrive en pc / /// overdrivre x3 / /// pc x 2 ou 3 peut inporte de moment que avez le pc x 2 mais pour avoire les arme pc x 2 ou pc x 3 battez l´oeil de la mort dans le C.D.E. centre de entrainement / // mette l´overdrive du type colere est battez vous cobtre pampi sans le tuer passer tout vos tour en lancan des queue de phenix fait toujour ça jusqua quand il vous ciaaaooooo vous aurez facilement 2000000 de pc = 50 niveau facilement mais le seule probleme c´est les sphere lol vous aller etre a court allor aller a l´ile de besaide est batu vous vous aurez 2 sphere diferente ex : gagner 2 sphere pysique 2 sphere mentale lol faite cette astuce plusieur foi mais la comptence la plus precieuse c´est overdrive x 3 est overdrive en pc c´est les 2 plus important