Il était une fois, Auron avait une envie préssente. Il alla au chiotes, mais ils étaient bouchés donc il alla faire caca près d´un arbre, mé cété pa un arbre; c´était Wakka!! Wakka frappa Auron avec sa World Champion en pleine partie de blitzball contre les albeds et wakka envoya loverdrive éléments sur auron ca a fé une attaque eau é auron sé pissé dessus! Auron fut KO après ça. Wakka gagna le match et perdit un ami...! Lulu emmena le corps dans 1 endroi discret. Lulu se rendit compte que Auron n´était pas mort!!!!Il était endormi a cause d´un tir tsé tsé de Judha. 3 jours plus tard, Auron et Wakka firent la paix.
Yuna été bizarre, elle cachait quelque chose... Tidus arriva et lui dit quelque chose a l´oreille.Yuna se retourna et lui donna une bonne paire de claques!!!
Il venait de lui dire " Yuna t´es qu´une sale conne ! " Mais Yuna était encore troublée. Tidus dit:o c bon je dizé ca pr se marrer et Yuna lui mi 1 coup de pied dans les boules waaaaaaaaaaaooooouuuuuuuh ca fé mal purée t vrement complexe keski se passe???
Rikku avait disparue...
yuna dit:ba c ke g eu mes regles ce matin ca me met de tres movez humeur!!!!!!!!!! En plus, j´avais ni serviette ni tampon! Elle murmura : " Où sont mes Tampax"
Et Kimahri répondu : " heuuuuuuuu, c t pas des mouchoirs ?
tidus dit:euuh dsl ce matin g chié et je naV pa de koi messuyer le cul.
Pendant cette histoire de tampax, Wakka pensai a Rikku
tidus dit :euuuuuh kimahri ki a fé lusage du tampax en 1er???
kimahri : je pense ke c yuna
tidus di:hahaha tu t mouché ds du sang mé . . . . . moi alors!
Lulu : das de la morve au sang!!!!hahahaha
Tidus : Eurk ! mais c´est dégeulasse ! je vais au stade de luca me laver moi !
Lulu : hé AUron.....Wakka..vous avez trouvez kelke chose pour retrouver Rikku ?
auron et wakka : ba nan elle est partie ou???!!!!
lulu : chais pas moi! Allons a sa recherche!!
yuna : d´accord lulu! Allez tous le monde, on part a la recherche de rikku!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kimahri : et si on allais au desert de bikanel en premier ? ? ?
tidus : pas avant d´etre passé d´abord au stade de luca pour que je me lave!!!!!!!
Apres, etre passé par le stade, lulu dit a tidus: tu pus grave!!!!!!!
tidus : c pas moi c le stade blitzball, je pouvais pas me retenir donc j´en ai profité pour chier dedans!!
lulu faisa un brasier sur tidus car wakka était dans le stade et a reçu une merde sur sa tête; et il avait demandé a lulu de lui faire un H2O dessus car il disait qu´il sentait une drole d´odeur apres avoir fait le match blitzball contre les ronsos!!!!lulu fi un H2o trop puissant ki inonda luca et qui explosa le stade de blitz sous la pression de l´eau et balança des éclats de vitre partout
wakka : merde g enfoncé le clou car g largué une tro grosse caisse!!
Apres tous ça, il recommencèrent leur recheche De Rikku en commençant par le camps al-bhed dans le désert(l´endroi le + probable vu que Rikku est al-bhede)!
. ..