Il était une fois, Auron avait une envie préssente. Il alla au chiotes, mais ils étaient bouchés donc il alla faire caca près d´un arbre, mé cété pa un arbre; c´était Wakka!! Wakka frappa Auron avec sa World Champion en pleine partie de blitzball contre les albeds et wakka envoya loverdrive éléments sur auron ca a fé une attaque eau é auron sé pissé dessus! Auron fut KO après ça. Wakka gagna le match et perdit un ami...! Lulu emmena le corps dans 1 endroi discret. Lulu se rendit compte que Auron n´était pas mort!!!!Il était endormi a cause d´un tir tsé tsé de Judha. 3 jours plus tard, Auron et Wakka firent la paix.
Yuna été bizarre, elle cachait quelque chose... Tidus arriva et lui dit quelque chose a l´oreille.Yuna se retourna et lui donna une bonne paire de claques!!!
Il venait de lui dire " Yuna t´es qu´une sale conne ! " Mais Yuna était encore troublée. Tidus dit:o c bon je dizé ca pr se marrer et Yuna lui mi 1 coup de pied dans les boules waaaaaaaaaaaooooouuuuuuuh ca fé mal purée t vrement complexe keski se passe???
Rikku avait disparue...
yuna dit:ba c ke g eu mes regles ce matin ca me met de tres movez humeur!!!!!!!!!! En plus, j´avais ni serviette ni tampon! Elle murmura : " Où sont mes Tampax"
Et Kimahri répondu : " heuuuuuuuu, c t pas des mouchoirs ?
tidus dit:euuh dsl ce matin g chié et je naV pa de koi messuyer le cul.
Pendant cette histoire de tampax, Wakka pensai a Rikku.