Moi j´ ai un point ! Ouais !
bon aller je vais me coucher moi ciao tlm
@+... Gaulois. Bonne nuit !
JE POINTE
Ok...
post des 2h
@+ gaulois
je vai jouer @+
jen profite pr le post des 3h
post des 3h
post des 4h
post des 4 h ya u un blem technique
Post des 4h00 et oui toujour debout
oula j´ai failli raté le post des 4h a cause de la maj des masters! lol
au fait dsl bibi t´es pas passé mais il s´en ait fallu de peu! bien joué pour un " nouveau" quand meme!
Je suis la pour le post des 5h et @ vous Bibi et Couloume!!
tu vas te coucher?
je postepa grave
Aller vous coucher c moi le gagnan
nan nan