au une petite banane ca passerait bien la... j´ai pas boufé c´te nuit...
Arrete j ai trop fain
moi je fais que ca!!^^j´ai du descendre un kilo d´abricot!!Ca dessaoule l´abricot c´est marrant!!!^_^
voyons si je suis bien regler!!!
oula pas trop!!^^revoyons!!!
ca devrait etre bon ca!!!
a moi le 5´59!!
TEST
oula n´oublions pas l´heure!
test du couche tard powa!
mince v´la la concurence!! ^^
ca m´a pas l´air mal... han!
un ptit der pour la forme!
en postant en meme temps ca va bugger je parie!!Qui se fera banane!!??^^
Et si y a égalité!?
egalité egal point repartis...
c moi le couche tard du soir!
( apres 5 test reussi ya interet! lol)
Et allé hop!!
C MOI LE DRENIER
HE MERDE FLUTE J AI RATER!!!!