bibi_cool Posté le 20 juillet 2004 à 04:25:04
cimer c du verland langage a lenvers
bibi_cool Posté le 20 juillet 2004 à 04:25:34
merci mer-ci ci-mer
Cimer pour ce cour de langeu bibi
Je reviendrai poster a 5 et 5h59m59s si je peut car ma connection varie et c ke du 128 et en plus ma soeur aussi et conecter sur son ordi