bon je vai aller jouer je repasse ds une heure
je t´attend pour gagner ^^
ouais bibi! il suffit que je revienne jouer pour qeu tu vienne aussi!
alors que toute la semaine il suffisait d´etre la a 3h pour gagner mdr!
tt facon c´est moi qui vais gagner
heuresement que je remonte ce topic sinon personne jouerais oui ^^
pas la peine de me repondre je suis deja parti
je joue ce soir!!^_^
ah le choco est chocochaud?^^
il est chocopret
parce qu´il va chocoperdre ^^
je suis trop comique
il est chocobourré ouai!!^^
vous ne voulez pas allez dormir parce que je commence a avoir les yeux qui piquent
soyez sympas laissez moi gagner c´est la premiere fois que je vien je veut gagner moi
pr gagner reste eveille juska 6h
rhoooo t´es mechant toi
bon ben alors j´abandonne lol
a+ all et bonne nuit a ceux qui vont dormir ^^
post des 3h tiens pendant que j´y pense
Toujour la he oui jtien bon
Mais je meur d envie de