moi non plus
j´ai 6 heures de décalage horaire dans les dents ^^
Y´a du people ce soir ! !!!
Je suis là.
2 personnes
3 personnes
V Ous sauriez quelle heure il est à Chicago maintenant?
je sais pas...
21h ?22h ?
Erf,qqun a une bonne blague?Moi j´en ai une:POurquoi la petite fille est tombée de la balançoire??
Comment faire pour savoir l^heure?
Ert je sais pas les heures de décallages.
Oh bo je parle tout seul.
Moui c´est çlà oui.
Alors
Continues ta blague ! !!!^_^
bah je sais pas
Hein?
Parce qu´elle n´avait pas de bras.
moi pas tout comprendre la...