bibi tu vas encore gagner, là avec d2 qui a laché je vais te laisser après le 5h pile
ok faf
ho hop on m´oublie pas
t la faf g une question?
coucou couloume
oui
t´as pas posté à 4h
bah il est 4h la mdr
ah ben ouais
tu te rappelle de c a lespace
dsl, mais le soir est aussi tard je suis complètement fumé de la tête
oui toujours
on le faisait avec le clavier numerique et une touche
& ou un truc comme ça
c t comment la 2emme maniere de le fairetu la connai?c t & apre che +
ah tu parles de ça...
je v manger @+
& un truc come ca ouais
tu veux dire le truc pour faire ça "Faf"
ou encore .... ???
tiens au fait faf... je t´avais jamais vu si tard lol