ah bah on peut etre fort question conoch mai pa en couche tard
Fan_de_blitz
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:42:20
laisse tomber les parties sont pleines c´est la galére et puis de toute façon je suis complétement destroy
bibi_cool
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:43:25
tu vas pa aller jouer a diablo 2 ?
Fan_de_blitz
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:44:07
c´est quoi du conoch moi je sais pas ce que ça veut dire bah je suis pas un couche tard mais j´aimerai bien marqué un point juste un seul pour être dans la MAJ mais avec toi c´est impossible regarde aujourd´hui je l´aurais peu etre eu
auron_lecool
Niveau 3
11 juillet 2004 à 04:44:53
cinoch= cinema
Fan_de_blitz
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:45:05
j´ai la flemme de rentrer dans une partie je vais aller me coucher en te souhaitant un joyeux point
bibi_cool
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:45:26
dsl je sui ossi autre par alor des foi jutiliserai des pseudos secondaire
Fan_de_blitz
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:45:46
arf oki tu avais dis cinéche tu as marqué conoche
bibi_cool
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:46:03
ok fan au fait tu t pa reveille tot ojourdui
dark_knight
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:46:07
e§t merde...
dark_knight
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:46:21
ma partie de d2 s´est coupée....
Fan_de_blitz
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:46:36
arf bah c´est pas grave ça m´arrive aussi bon eh bien je vais te laisse voguer vers ton point
dark_knight
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:47:21
Fan_de_blitz
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:47:45
bah je me suis couché à 4h30 et je me suis réveillé à 10h30 ce qui fais 5h de sommeil donc je pourrais dire que c´est pas mal déjà
fafounet pas de chance
bibi_cool
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:47:47
fan
dark_knight
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:49:06
bon ben moi j´arrete d2
Fan_de_blitz
Niveau 10
11 juillet 2004 à 04:49:13
tu veux vraiment me virer au fait SOA est sur GC et pas sur Ps2 bon allez cette fois ci je vous laisse
et peu etre @ demain si j´ai le temps de passer avant de m´en aller