très tard même
le faf est là aussi
je vais gagner
je suis complétement moi arraché de chez arraché Faf tu es toujours sur diablo
oui fan
d´ailleurs je retourne jour
couscous
il est bien le jeu ?
bon me revoilà ici alors quoi de neuf depuis tout @ l´heure
il est bien le jeu?
faf bah je vais peu etre venir jouer avec toi alors il auras passé sa journée dessus
bibi kes ki est bien si tu parles de diablo il est bien
yeah bientot les 9000
je parle de skies of arcadiadiablo 2 je c quil est bien fan mai en ce moment g areter d i jouer
mon fanounet est parti
bien sur qu´il est bien skies moi j´ai adoré mais bon ce n´est que mon avisFaf tu es ou sur diablo
le Fanounet est encore là mais bientôt sur diablo
pfffff ca me fai un peu chier diablo en ce moment
pourquoi ça moi je sais pas si je vais avoir le courage d´y aller ce soir
je commence à petre grave c´est pas encore aujourd´hui que j´aurais mon premier point pourtant je reste tard quand même