arf mdr!! j´ai pas vu les heures passé et j´ai oublié de posté!! pas grave bonne chance tous le monde pis bonne nuit..
bibi tu te conecte après sur msn??
gauloislevrai
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:23:02
bon sur ceux bonne nuit moi je vais dodoter demain j´ai un concour de petanque puit un demenagement
gauloislevrai
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:23:20
tlm
jovic_head_youg
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:24:34
Yo le people
Fan_de_blitz
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:25:13
mais ya eu du mouvement depuis mon passage c´est au moins je suis pas tout seul ici
bibi_cool
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:25:35
bah non
jovic_head_youg
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:32:05
Yeah Fanounet et Bibi ^^
bibi_cool
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:35:46
je suis ds dotre topic
Fan_de_blitz
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:37:10
compagnon moi je suis là hop hop hop diablo 2
jovic_head_youg
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:37:27
J suis sur minuit pile
jovic_head_youg
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:38:58
Fan ^^ Là j sors de Champion of Norrath , c quasi le meme que Diablo , le systeme d´évolution c le meme avec l´arbre de compétence , G une méchante épée , mais g pas un équipement tres performant sur le plan défensif , du coup g plein de potion
Fan_de_blitz
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:42:24
hop hop hop compagnon APERO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :o)
jovic_head_youg
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:48:22
APERO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( j l´ai pas loupé moi )