bientôt post du 2h
oula je repond a un post 5h apres lol
tu veux dire poste de 2h
oui post de 2h
tien du people ici
c moi qui vais gagner ce soir!!!!!!!
c kan kon detemine le vainqueur ?
le dernier qui a posté avant 6h
donc en gros faut poster
avant 6heures pr gagner
comme c´est
quelqun pourait m´aider sur mon pic?
le nom c pb pr tresor cacher a zanarkand
là osi ya du monde. Je vais ptete resté éveillé en fin de compte. à tous.
ya du monde en fait.( je croyais ke je n´avais ke je n´avais ke 10 message / jours, là ils st gentils)re à tous
j´orai bien joué a votr pti jeu de celui ki rete éveillé le + longtemps si J´AV pas cette de compete de tir a l´arc à 7h
si qqn se lève à 6h -10 et kil poste un message, c´est lui ki gagne ?
non il faut poster regulierement toutes les heures
t la?
personne