je suis ds dotre topic ossi
les quels ?
moi j´Ai 33 fenetres douverte de forum différent
pes4 et blabla 15ans
pis c po 33 lol c 3 ! !!!
ya tu ben du monde sur bla bla 15 ans ?
pa mal
c moi qui gagne
Bah non puisque ta pa poster entre 4h et 5h der
lut a tous
y´a eu bcp de blabla hier . . qui a gagner ? !
j´ai gagner pasque der na pas poster entre 4h et 5h
Vous jouez vraiment à ça ? Vous êtes fou :l
lol
bibi c le schumarer des couches tard!^^
couloume
C´est un compliment ou une insulte?
post de 1 h
post de 1h
bah ni l´un ni l´autre mais il gagne tout le temps c pas marrant lol