t serieux la tu dorts jamais jamais
oui je suis serieu lai des foi je dor
pfffffff
le bibi fait le mailin mais en fait il ce leve a 18 h ^^
non ojourdui g vraiment pa dormi gaulois
lol salut gaulois
moi je serait mort si je serait toi
vousetes seulement 2 le soir vous devriez aller sur des forums quebecois ya plus de monde . ...
bon b moi je vais dormir sur ceux ciao tlm amuser vous bienp^^
ouin gaulois
gaulois
psi pq vous allez po sur des forums quebecois le soir ?
parce que ici ya po personne a part nous . .....
bah ils sont ou les forum quebecois
c nhl 2005
koi????????????????????????????
le forum nhl 2005 c que des kbcois
c ou ?
c sur jeuxvideo
c un des forums dici la c juste que c nhl 2005
t tjr la ?