Oui on me la conseillé mais je sais pas si j´ai les objets qu´il faut, je verrai ça demain sur le site du crok...^^
Tu fous des coups à 9999 de dégats avec ça...c´est ça non ?
chocoboz
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:03:13
c´est pas super comme methode essaie a l´ancienne plutot c´est plus interessant! Je disais ca pour plaisanter!
chocoboz
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:04:06
sinon c´est ca donc t´imagine un combo de wakka ou meme un assaut de tidus, ou encore l´od de la lulu!
chocoboz
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:05:31
bon alors t´as tout lu?
Trimo
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:05:58
A l´ancienne...c´est à dire ?
Trimo
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:06:32
Non...sinon je vais m´endormir en deux sec^^
chocoboz
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:07:09
le bon vieux coup d´épée quoi!!^^
chocoboz
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:07:59
merde j´esperais que tu le lirai pour moi comme ca!!^^
Trimo
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:08:30
Mmmhhh...même quand le coup d´épée n´enlève que 1500 hp ? ^^
Trimo
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:09:00
Petit malin...^^
chocoboz
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:09:55
et quand il enleve 200 en NSG...tu crois qu´on fais comment. T´as essayer pour la deuxieme forme d´utiliser qu´une seule chimere?
Trimo
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:12:35
Oui...enfin j´en ai utilisé deux pour la fin de la 1ère et pour la moitié de la 2ème...
Mais c´est trop long...à chaque elle se remet de la vie avec saignée...
chocoboz
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:15:24
ouai ben je sais pas trop fais une grenade chaos si tu veux ca fait dans les 8000 de dégat mais bon ca te coute un bon objet aussi. Le mieux c´est de réessayer tu finiras par l´avoir, plus tu l´affrontes mieux tu geres!
chocoboz
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:16:50
bon Jo j´ai finis de telecharger des mp3, je vais aller un peu me reposer... Je te souhaite une bonne journée!
Et aller pan! En avant guimgamp!
Trimo
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:16:52
Ouais de toute façon je n´ai pas trop le choix...et moi qui étais bien content parceque je pensais avoir le vaisseau aujourd´hui...^^
chocoboz
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:18:54
qui t´as parlé d´un vaisseau? Y a pas de vaisseau... Je plaisante quoi le vaisseau c´est plutot un bus qui t´enmene a des stations précises " a toi la liberté" . ..tu peux toujours courrir!!^^