gauloislevrai Posté le 08 juillet 2004 à 02:38:44
non non je limite pas le debit je prefere que les page rame et que ca dll plus vite
c la merde ce jeu maintenant faut attendre l´aprobation d´un administrateur pour pouvoir jouer
C´est quoi le jeu dont vous parlez??