mais heu
je poste
c moi qui vous fait fuir ou quoi
et ui faut croire que tu t´es pas lavé les dents!!
Re Gaulois!
Wioming est vraiment bien, avec John Goodman et l´acteur prinicpal m´en souviens plus, trou de mémoire là!!
Ca me reviendra bien tout à l´heure...
j´ai plus de dents^^
10 minutes pour faire un nouveau compte... ca a interet a dechiré ce jeu!!!! lol
tiens moi aussi je me suis pas lavé les dents?^^
de quelle jeu tu parles couloume ?
oui de quel jeux bordel
regardez le topic combat marrant
on s´est inscrit avec choco et dragon... on va voir ce que ca donne lol
en plus jovic est pret a nous prendre dans sa ligue apparement!^^
on va la former ce groupe pour contrebalancer les joueurs de diablo!!lol!
c pas gagner^^
oauis!!!!! ^^
Une manifestation anti-Diablo en quelques sortes!^^
des rebelles ds mon territoire ! !!!!!!!!!!!!
lol! si on fait une alliance avec les joueurs de aoe ca peut peut etre passer... ^^
heu pour s´inscrire il faut obligatoirement mettre une image ? ?????????,
ouai mais il te donne un lien a coté pour en choisir une!