En fait, la fin de " Les autres " est pas aussi bien mais presque aussi bien que la fin de " Sixième sens " !
Choco_pingu
Niveau 9
08 juillet 2004 à 01:02:32
sixieme sens a pas une fin extraordinaire non plus!!!
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:02:47
lol trimo t´abuses!!!!
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:03:21
nan mais regardes le choco c pas mal!
trimo> bah je t´y fais pas pensé la?!^^
Trimo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:03:40
Ah ben moi je l´ai vraiment trouvé bien la fin de Sixième sens.
Corino__31
Niveau 6
08 juillet 2004 à 01:04:01
Je suis tj la !
irvy
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:04:17
c´est qui?
gauloislevrai
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:04:20
bon a dans une heure ou deux
Choco_pingu
Niveau 9
08 juillet 2004 à 01:04:29
ouai j´essaierai si ca passe!
Trimo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:04:39
Si Couloume mais là j´ai la flemme de me bouger jusqu´à mon vidéo club en fait!^^
Choco_pingu
Niveau 9
08 juillet 2004 à 01:06:20
Je suis dégouté ce soir je voulais voir Stand By me sur le cable mais ils ont rétirer l´offre de 3 mois gratuits aujourd´hui!!! Vous l´avez vu!? J´ai raté quelque chose!?
bibi_cool
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:07:06
non
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:07:22
ouais la fin de 6eme sens est pas mal quand meme! ca remets tout en cause...
trimo> allez fainiasse!^^
@+ gaulois
Choco_pingu
Niveau 9
08 juillet 2004 à 01:07:32
non pas vu ou non rien raté bibi!?
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:07:53
je connais pas...
Choco_pingu
Niveau 9
08 juillet 2004 à 01:08:20
c´est une adaptation d´un stefen king mais pas du tout du genre fantastique!
Trimo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:08:57
Avec Kiefer Sutherland, non ? Jamais vu...
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:09:15
ah ouais?! pas lu non plus...
Choco_pingu
Niveau 9
08 juillet 2004 à 01:10:14
non il joue pas dedans...enfin je crois pas! ben si personne l´a vu...tanpis!!^^