ouais trim le temps que ca arrive mais je sais ce que je vais faire de mon mois de juillet!^^
Trimo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:50:27
Lol!^^ Et Scarface tu l´as vu ?
Choco_pingu
Niveau 9
08 juillet 2004 à 00:51:01
lol 5 ans de moins....j´imagine!!^^
Smallville j´ai jamais regardé!! C´est peut-etre pour ca que je vois pas qui sait!!^^
Tiens hier j´ai vu Dogville, dedans Nicole Kidman est vraiment sublime je trouve!!!
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:52:35
nan je l´ai pas vu... niveau cinema je suis un peu a la rue lol
choco> lol
bibi_cool
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:52:46
bah en tt cas g trouver sa tete et ses nibars moches ds ouvre les yeux
Trimo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:52:49
Nicloe Kidman est toujours sublime je trouve
J´avais commencé à regarder mais ça m´a pas accroché! Il est bien ?
Trimo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:54:21
Sa poitrine aussi ? Attends que Couloume ou je ne sais qui le regarde, ils vont te jetter des pierres après ça!^^
Coul / Alala, faut absolument que tu vois Scarface, c´est un ordre!^^
bibi_cool
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:55:38
jen ai vu des meilleur trimo poitrine
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:55:49
scarface, ouvre les yeux et pas mal d´autres la sont entrain d´arriver...^^
Trimo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:57:09
Ben oui bibi, y´a toujours mieux de toute façon, j´ai pas dis le contraire! Toi tu dis qu´elle a pas une belle poitrine, là j´hallucines
Choco_pingu
Niveau 9
08 juillet 2004 à 00:57:23
C´est clair file te louer la cassette de scarface et meme la BO!!^^
Ben tu vois Trim au début j´ai pas trop accroché sur Dogville, je crois que ca a cause du décor!!^^ Et puis apres ca devient bien et a part un truc trop pourri sur la fin je l´ai trouvé vraiment bon comme film! Tu devrais le regarder!!
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:58:17
vous avez vu " les autres"? avec nicole aussi...
Choco_pingu
Niveau 9
08 juillet 2004 à 00:58:19
lol mais arreter avec les poitrines on parle de pénélope Cruz!!! On s´en fout de la poitrine!!!^^
Choco_pingu
Niveau 9
08 juillet 2004 à 00:58:52
Je veux dire avec elle suffit de voir son sourire pour etre amoureux!!^^
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:59:04
t´as regardé le tombeau des lucioles au fait trimo?
Trimo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:59:20
Ouais, le décor il est trop space je trouve!^^ C´est une scène de théatre je crois, non ?
Faud qu´il repasse avant que je me casse alors...
Choco_pingu
Niveau 9
08 juillet 2004 à 00:59:35
non couloume! Qu´est ce que ca vaut!? C´est quel genre!? Avec qui!? de qui!?
Choco_pingu
Niveau 9
08 juillet 2004 à 01:00:26
ouai trop troublant le décor!! En voyant ca j´avais la mort!!!^^ Et puis au bout de quelques minutes tu t´habitues et tu fais plus gaffe!!
Trimo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:00:28
Ouais Les autres est vraiment bien aussi! Avec Nicole Kidman!
J´ai envie de te dire la fin tiens...^^
Non toujours pas Coul, je t´avais dis de m´y faire penser!^^
bibi_cool
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:01:01
nicole idman est excellente ds ses roles je trouve