sa vous dit tous un quizz sur ffx sur le pic de faf?
irvy
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:34:37
kristin kreuk? ah oui c´est sur shannen doherty et kely minoque sont pas male non plus
Trimo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:34:43
Nathalie aussi ouais ^^
Non merci irvy!^^
Trimo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:35:19
Sahanen Doherty ? Tu trouves ? Ben on a vraiment pas les mêmes gouts alors!^^
Choco_pingu
Niveau 9
08 juillet 2004 à 00:36:06
C´est quoi la différence entre vanilla sky et ouvre les yeux!?
Déjà dans vanilla sky j´étais completement sous le charme alors je veux voir l´autre moi!!^^
Lee-jin
Niveau 2
08 juillet 2004 à 00:36:13
ok merci au dernier boss donc ki est jecht je pense...il faut avoir 9999 de hp c vrai? pour le moment dans ma partie je viens de battre protektor suis ej loin de la fin?
bibi_cool
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:36:57
kristin kreuk est tro mignone
Trimo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:38:47
Choco / Franchement je peux pas te dire parceque j´ai pas vu Vanilla Sky, mais je pense que Ouvre les yeux est mieux! Vanilla c´est un remake américain C´est mieux les originaux je trouves -)
Choco_pingu
Niveau 9
08 juillet 2004 à 00:39:23
lee-jin non meme avec - de 1000 on peut le battre, suffit de faire le jeu en faisant les combats normalement sans fuir, quand t´arriveras au dernier boss tu auras un niveau parfait pour que le combat soit ni trop dur, ni trop simple!!
Choco_pingu
Niveau 9
08 juillet 2004 à 00:40:54
je vois pas dans quoi elle joue Kristin kreuk!!??
Je dis pas que le film est pas meilleur mais quoiqu´il en soit dans vanilla sky elle est tres belle!! Et ouvre les yeux c´est la version mexicaine c´est ca!?
bibi_cool
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:41:44
ds ouvre les yeux je la trouve moche justement
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:41:45
merci trim pour le lien!
nan franchement pour moi KK c le must lol
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:42:31
kristin kreuk c lana lang dans smallville!
gauloislevrai
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:42:54
kristin kreuk lana lang dans smalville
gauloislevrai
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:43:13
Trimo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:43:24
Kristin joue dans Samlville! Version Espagnole plutôt!
T´a vraiment aucun gout bibi!^^
Dans Ouvre les yeux elle doit avoir minimum 5 ans de moins que dans Vanilla Sky, alors imagines un peu
irvy
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:44:02
Trimo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:44:05
De rien Couloume T´as trouvé bonheur ? ^^
bibi_cool
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:45:36
comment ca g aucun gout
Trimo
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:47:29
Je plaisantes bibi, chacun ses gouts
Mais je me demandes comment tu peux la trouver moche dans Ouvre les yeux...chacun ses gouts ok mais quand même!^^