mdrrrrrrrrrr je conne kalkun ki vodrai mieu ki prenne des calman
arf chui en trin de m incruster la...
Golgo : Oui j´en prends régulièrement ^_^Je dec´ ^^
Bah ça m´énerve aussi cet ordi pourri qu´arrête pas de buguer ! !!!Espérons qu´un balance man ne passe pas par ici ^_^
fodrai pa ke dohko passe par la...i a ke shakka ki peut comprendre lol
Par les temps qui courent, tu vas pas mettre 2 jours poue être banni. Content de t´avoir connu
Salut Speed!!! Content que tu soisde bonne humeur!!!^^
merci pour le pseudo de voleur de cheval!!!^o^
Shakka_Virgo Posté le 05 juillet 2004 à 02:44:05Par les temps qui courent, tu vas pas mettre 2 jours poue être banni. Content de t´avoir connu
lol, t´as raison, je reste pas sur le forum si je suis banni...
Ah bah non, je tappe pas sur les vieux moi, j´ai du respect, en plus j´ai pas envie de me prendre une derouillé Je suis fou, mais je tiens à ma tête
Choco_pingu Posté le 05 juillet 2004 à 02:44:23Salut Speed!!! Content que tu soisde bonne humeur!!!^^
lol!!! Et toit ça va bien???Je t´ai pas passé de pseudo... ???^^
C´est moi qui l´ai " traité" de voleur de cheval plus haut, pour me venger de l´affront subit ^_^
ca va très bien!pour le pseudo je parlais shagga!
tien shakka defoule toi sur choco pingu il et la http://mirrored.flabber.nl/bloody.pingu/bloody.pingu.swf
Je vais me le faire, je vous jure je vais me le faire^^
Ah ok je me suis gouré Choco, dsl ^_^
bon allez je vous laisse je vois que vous vous amusez bien!^^
bonne nuit tlm!!!
Voilà, mci bibi, je vais aller fracasser du pinguin avec mon gourdin! Tu vas voir toi! Choco machin, ca va être sanglant
Bonne nuit Couloume
Tu vas mourir Pingu de malheur!
arf le povre choco ca fais mal le tresor du ciel
salut couloume bonne nuit
Bye Couloume, bonne nuit ! !!
Bon, de quoi ça parle là??? Dure à comprendre la convers pour les paumés ( comme moi) qui arrivent ^__^